스트레이 키즈가 연습생 스스로 팀을 구성하고 프로듀싱까지 맡았다는 사실이 정말 놀랍네요 멤버들 간의 케미와 팀워크가 자연스럽게 살아있어 더 매력적인 그룹인 것 같아요
[talk] <Stray Kids> est né avec une foi absolue dans le leader Bang Chan !
La raison de la création du groupe <Stray Kids> est considérée comme quelque peu expérimentale et unique. .
JYP Lorsque les sociétés de divertissement ont commencé à préparer un nouveau groupe de garçons ,
à ce moment-là 7 J'ai été stagiaire pendant 1 an ' Bang Chan 'Monsieur Park Jin-young vous fait une suggestion !
Bang Chan, un stagiaire en 7e année
Nous formerons une équipe et nous nous entraînerons, et lorsque l'entreprise décidera que nous sommes prêts,
Il a dit qu'il me laisserait faire mes débuts.
En d'autres termes, <Stray Kids>
Les stagiaires sont directement responsables de tout, de la formation des membres à la production, et l'entreprise se contente de la réviser.
On pourrait dire que c'est littéralement fait maison et auto-généré !
Comme révélé dans l'interview du PDG Park Jin-young
« Le travail d'équipe est vraiment génial , Nous prenons soin les uns des autres , Je t'aime , Si vous créez un groupe qui travaille dur et développe ses compétences, alors avec le temps, celles-ci seront certainement reconnues par le public. Je pensais que cela serait transmis correctement. . Afin de montrer véritablement notre véritable identité sans aucun ajout ni soustraction, nous devons créer une équipe véritablement soudée et unie. , Pour ce faire, nous sommes arrivés à la conclusion que l’entreprise ne devait pas organiser ses membres. .”
Il a dit ça haha
à ce moment-là SM Par rapport à d’autres grandes entreprises de divertissement
Dans le cas des membres de l'AESPA, les responsables de l'agence surveillent.
Ils disent qu'ils changent constamment de stagiaires pour trouver la meilleure combinaison. .
Et ils ne vous disent jamais à l'avance que vous serez un groupe débutant comme celui-ci. ...
Donc, contrairement à d’autres grandes agences qui sont encore plus sanglantes,
JYP Si vous le faites comme le PDG Park Jin-young
La politique sanglante du bureau parmi les stagiaires se préparant pour le groupe de début (?) J'essaie de réduire ma jalousie
Au contraire, c’est l’alchimie et l’amitié entre les membres qui peuvent créer un meilleur album.
Je suppose que cela pourrait être une autre façon de produire mdr