스트레이 키즈 프로그램이 기존 서바이벌과 달리 팀 대 회사 형식이라 정말 독특하네요 연습생들이 스스로 길을 찾아가는 모습이 매력적으로 느껴져요
[talk] Connaissez-vous le programme appelé <Stray Kids> ?
Par hasard < enfants errants > Connaissez-vous un programme appelé ?
Au début, je n'ai vu que le titre et la vidéo teaser
Je pensais que c'était un programme de réhabilitation sur MNET qui rassemblait des adolescents fugueurs et les présentait comme des idoles mdr
en fait
2017 année 10 mois 17 Dès le début 2017 année 12 mois 19 Il a été diffusé jusqu'au jour JYP Il s'agit d'un programme de divertissement qui couvre les débuts d'un nouveau groupe de garçons. .
donc < enfants errants > La date de formation et la date de début sont différentes. .
Bien qu'il soit décrit à l'origine comme un programme de survie, il ne s'agit pas d'un programme de survie typique qui s'adresse à quelques débutants finaux parmi de nombreux candidats. 9 L'équipe débutante du nom JYP Il s'agit d'un nouveau concept de programme qui détermine les débuts à travers une bataille de mission avec .
JYP Le divertissement appartient au passé 2015 stagiaire en 2012 16 nom DEUX FOIS Couvrant les débuts de<SIXTEEN> Il a montré une forme réussie de programme de survie. . C'est pourquoi beaucoup de gens pensent que le prochain stagiaire masculin qui fera ses débuts sera également une idole masculine.<SIXTEEN2> Je m'attendais à ce que cela prenne la même forme ...
( C'est devenu un format tellement familier dans de nombreux programmes de survie d'idoles, y compris Produce, qu'on a presque l'impression d'avoir affaire à un squelette, mais JYP lui donne une tournure différente mdr )
< enfants errants > Un programme appelé
Il s’agit d’une émission de survie où la compétition se déroule entre des équipes et des entreprises, plutôt que d’une émission de survie où les stagiaires s’affrontent individuellement.
Cela a montré l'apparence d'un changement .
Je suppose que c'est des produits 101 Après cela, alors que les programmes de survie des stagiaires commençaient à affluer, en même temps que la diffusion, KBS Projet de redémarrage d'Idol - L'Unité , JTBC Il semble qu'une nouvelle forme de programme différenciée ait été prévue, plutôt que le format de diffusion de survie existant, pour diffuser des programmes tels que Mix Nine. .
J'aime le titre du programme
enfants errants (Les enfants errants) Est ' enfants errants ' Dans le sens de ,
Sortir du cadre existant 8 Il contenait l’ambition des membres de rester ensemble et de trouver leur propre voie.
C'est incroyable qu'ils aient diffusé un nouveau type de programme de survie avant leurs débuts pour mettre en valeur la puissance complète du groupe avant même leurs débuts. !