트와이스랑 케미있네요 훈훈한 일ㅇ화네요
[talk] L'histoire de Bang Chan de Stray Kids sur la façon dont il s'est mis en colère lors de la visite de Twice pour l'encourager
Mnet programmes de divertissement ' enfants errants ' Dans
Il fut un temps où les membres de Twice ont fait une visite surprise dans la salle d'attente du membre Bang Chan. .
7 À Bang Chan, qui a suivi une longue période d'entraînement de plusieurs années
Jihyo de Twice "3 Si je remplis juste une année de plus, je serai comme ma sœur aînée. " Est
Une remarque dont je ne sais pas si c'est une acclamation ou une malédiction
Se mettre en colère « Dois-je prolonger ma période de formation ? ...” Il a répondu comme ça mdr
En fait, je riais quand j'ai raconté l'histoire 7 Après avoir passé des années en stage
Bang Chan et moi étions stagiaires ensemble
Got7 , Jour 6 , Deux fois fait ses débuts en premier
Nous étions stagiaires ensemble, mais j'enviais beaucoup mes amis qui débutaient en premier.
( BamBam de Got7 , Il a dit que lui et Yugyeom étaient les meilleurs amis du monde parce qu'ils étaient stagiaires ensemble. .)
Bang Chan est un rappeur , chanter , danse , C'est une personne aux multiples talents qui peut tout faire, de la production à la musique. .
Seo Changbin , Avec Han Ji-seong 3RACHA En tant qu'activité unitaire appelée
Ils disent qu'ils ont leurs propres chansons sur YouTube .
« Il y a aussi des passages embarrassants . La période pendant laquelle j’ai été stagiaire n’a pas été courte. . Pourtant, je suis confiant que je peux faire mes débuts " comme
Il a également exprimé sa profonde confiance quant à ses débuts imminents.
À ce moment-là, les membres de Twice ont dit à Bang Chan
« On vous donne notre énergie ! Bravo à votre équipe ! », a-t-il lancé pour les encourager.
Ils disent que ça s'est terminé très chaleureusement.