[talk] L'histoire de Bang Chan de Stray Kids sur la façon dont il s'est mis en colère lors de la visite de Twice pour l'encourager

L'histoire de Bang Chan de Stray Kids sur la façon dont il s'est mis en colère lors de la visite de Twice pour l'encourager

Mnet programmes de divertissement ' enfants errants ' Dans

Il fut un temps où les membres de Twice ont fait une visite surprise dans la salle d'attente du membre Bang Chan. .

7 À Bang Chan, qui a suivi une longue période d'entraînement de plusieurs années

Jihyo de Twice "3 Si je remplis juste une année de plus, je serai comme ma sœur aînée. " Est

Une remarque dont je ne sais pas si c'est une acclamation ou une malédiction

Se mettre en colère « Dois-je prolonger ma période de formation ? ...” Il a répondu comme ça mdr

En fait, je riais quand j'ai raconté l'histoire 7 Après avoir passé des années en stage

Bang Chan et moi étions stagiaires ensemble

Got7 , Jour 6 , Deux fois fait ses débuts en premier

Nous étions stagiaires ensemble, mais j'enviais beaucoup mes amis qui débutaient en premier.

( BamBam de Got7 , Il a dit que lui et Yugyeom étaient les meilleurs amis du monde parce qu'ils étaient stagiaires ensemble. .)

Bang Chan est un rappeur , chanter , danse , C'est une personne aux multiples talents qui peut tout faire, de la production à la musique. .

Seo Changbin , Avec Han Ji-seong 3RACHA En tant qu'activité unitaire appelée

Ils disent qu'ils ont leurs propres chansons sur YouTube .

« Il y a aussi des passages embarrassants . La période pendant laquelle j’ai été stagiaire n’a pas été courte. . Pourtant, je suis confiant que je peux faire mes débuts " comme

Il a également exprimé sa profonde confiance quant à ses débuts imminents.

L'histoire de Bang Chan de Stray Kids sur la façon dont il s'est mis en colère lors de la visite de Twice pour l'encourager

À ce moment-là, les membres de Twice ont dit à Bang Chan

« On vous donne notre énergie ! Bravo à votre équipe ! », a-t-il lancé pour les encourager.

Ils disent que ça s'est terminé très chaleureusement.

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    xo12
    트와이스랑 케미있네요 훈훈한 일ㅇ화네요 
  • image de profil
    liNarwhal12
    방찬님 연습생 시절 이야기가 훈훈하면서도 웃기네요 트와이스의 격려가 큰 힘이 되었을 것 같아요 
  • image de profil
    kiLlama977
     발끈하는 거 너무 귀여웠어요 어쨌든 훈훈하게 마무리됐네요