잘먹는분이시군요 훈훈한 일화네요
[talk] Bang Chan, qui s'est fait réprimander pendant ses années de stage pour avoir mangé 6 repas par jour à la cafétéria de l'entreprise !
Vieux < Étoile du quartier K 2> Dans un programme appelé
Lee Know, membre de Stray Kids , Changbin , Félix est déjà apparu .
MC Jonathan est « J'ai entendu dire que tu avais prêté ton nom à tes aînés, Twice. ?”
J'ai lancé un sujet et demandé si l'anecdote était vraie. .
Twice est au régime JYP Lorsque la cafétéria est devenue indisponible ,
L'histoire du membre des Stray Kids, Bang Chan, utilisant des tickets de repas à son nom a circulé à plusieurs reprises parmi les fans. .
MC Jonathan est
« À cause de ça JYP Le stagiaire Bang Chan à la cafétéria 6 J'ai été convoqué au travail parce que j'ai été surpris en train de manger de la malbouffe. " J'ai demandé si c'était vrai et les membres qui sont apparus « Une histoire que j'entends pour la première fois " a répondu .
Finalement, incapable de contenir ma curiosité, j'ai contacté directement le membre de l'équipe Bang Chan pour confirmer les faits. .
Comme l'a expliqué Bang Chan
" Journées de stage , Je me souviens que les filles de Twice voulaient manger du samgyeopsal, mais comme elles ne pouvaient pas, je leur ai donné tous mes tickets repas. " Il a révélé que l’anecdote était vraie. .
Même quand Bang Chan se faisait gronder au travail
« Dis juste pardon , J'ai dit que j'avais trop mangé " Il a reconnu la bonne action en disant : « J’ai répondu de cette façon. » .
Même quand j'étais stagiaire et que je n'avais même pas encore débuté
C'est aussi génial qu'il ait donné tous ses tickets repas aux filles de Twice.
Une histoire touchante sur Bang Chan qui n'a jamais dit à ses membres qu'il avait été réprimandé ...
Bang Chan-nim a beaucoup de qualités de leader, haha