[talk] L'histoire de la façon dont j'ai reçu 160 wons d'or de Park Jin-young, le plus beau cadeau de nos jours ?

L'histoire de la façon dont j'ai reçu 160 wons d'or de Park Jin-young, le plus beau cadeau de nos jours ?L'histoire de la façon dont j'ai reçu 160 wons d'or de Park Jin-young, le plus beau cadeau de nos jours ?L'histoire de la façon dont j'ai reçu 160 wons d'or de Park Jin-young, le plus beau cadeau de nos jours ?L'histoire de la façon dont j'ai reçu 160 wons d'or de Park Jin-young, le plus beau cadeau de nos jours ?L'histoire de la façon dont j'ai reçu 160 wons d'or de Park Jin-young, le plus beau cadeau de nos jours ?L'histoire de la façon dont j'ai reçu 160 wons d'or de Park Jin-young, le plus beau cadeau de nos jours ?

M. Park Jin-young 25 année 9 Au mois

Stray Kids, qui a établi un record au Billboard américain, a reçu une médaille d'or 160 Tu sais que je t'ai donné de l'argent en cadeau ?

< enfants errants > est l'officiel Réseaux sociaux à PD Merci monsieur " Un cadre doré a été dévoilé avec les mots, . Les membres sur la photo ont célébré avec des sourires éclatants et en tenant des cadres photo. , Park Jin-young était également présent, ajoutant à l'atmosphère de fête. .

Les cadres photo préparés par Park Jin-young sont destinés à chaque membre. 1 Un total de 10 chiens 8 Le chien a été livré .

Un cadre est en or pur 75 g (20 argent ) Il est fait de , Le total est 160 Ils disent que ça vaut de l'argent .

En raison de la récente hausse considérable des prix de l'or, le prix à la bourse coréenne est 1 On dit qu'il vaut bien plus de cent millions de wons. .

Ce cadeau est l'album régulier de Stray Kids 4 maison ' Karma ' aller

25 année 9 mois 6 Jour ' Panneau d'affichage 200' On dit que c'est une commémoration du nouveau record atteint en atteignant le sommet des charts. .

Avec ça < enfants errants > Est 2022 année ' Ordinaire ' depuis ' Karma ' jusqu'à 7 Albums de chiens d'affilée

Billboard - Classement principal des albums 1 Il a laissé son nom comme le premier artiste à enregistrer ce qui précède.

Succès des Stray Kids au Billboard JYP Cela a également un effet très positif sur les stocks.

J'ai dépensé presque 100 millions en or.

Park Jin-young aussi Gagnant-gagnant Je pense que c'était un cadeau qui pouvait être offert ^^

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    xo12
    금으로 만든 액자라니 멋지네요 기념하기 좋겠어요 
  • image de profil
    liNarwhal12
    스트레이 키즈에게 박진영 님이 금 액자로 선물한 소식 진짜 멋지네요 멤버들 기념하는 모습 보니 팬으로서도 뿌듯해요
  • image de profil
    akZonkey896
    와 요즘 금값 장난 아니잖아요 160돈인가 받았네요