[talk] 2 Kids Room, où tout se transmet, des confessions matinales à la loyauté.

2 Kids Room, où tout se transmet, des confessions matinales à la loyauté.2 Kids Room, où tout se transmet, des confessions matinales à la loyauté.2 Kids Room, où tout se transmet, des confessions matinales à la loyauté.

En regardant cette émission, j'ai naturellement ressenti à quel point ces deux personnes tenaient l'une à l'autre.
La scène où ils discutent en regardant de vieilles photos est d'abord drôle.

C'était agréable de constater que le temps passé ensemble s'était accumulé.

En particulier, l'épisode où Han m'a appelé au milieu de la nuit pour me déclarer sa flamme était raconté sur le ton de la plaisanterie.

J'ai ressenti sa sincérité, donc je pense que Changbin a dû être inquiet mais aussi touché.

2 Kids Room, où tout se transmet, des confessions matinales à la loyauté.2 Kids Room, où tout se transmet, des confessions matinales à la loyauté.2 Kids Room, où tout se transmet, des confessions matinales à la loyauté.2 Kids Room, où tout se transmet, des confessions matinales à la loyauté.

S'ils devaient écrire des chansons l'un sur l'autre, Changbin dirait qu'il voudrait écrire une chanson sur la loyauté.

J'ai aussi aimé le passage où Han disait vouloir écrire une chanson qui renforcerait l'estime de soi, car elle reflétait la personnalité de chacun.

J'avais l'impression que Han voulait toujours faire briller les autres, et Changbin était le genre de personne qui resterait à leurs côtés.

0
0
commentaire 0