Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Stray Kids, une autre attente artistique… Teaser de la performance « Chick-Chick Boom »
Ils ont déclaré avoir publié un teaser de performance pour leur nouvelle chanson qui sortira le 19 juillet.
J'ai entendu dire qu'une nouvelle tournée mondiale est également prévue, donc je pense que ce sera une excellente occasion de rencontrer des fans du monde entier.
J'aime les chansons de SKZ parce qu'elles sont puissantes et passionnées, et j'attends avec impatience cette nouvelle chanson aussi~
Stray Kids, une autre attente artistique… Teaser de la performance de « Chicky Boom »
Photo = fournie par JYP Entertainment
[Lee Min-ji, journaliste de News En] Le groupe Stray Kids a révélé une partie de la performance de sa nouvelle chanson « Chk Chk Boom ».
Stray Kids sortira son nouveau mini album « ATE » et son titre « Chk Chk Boom » le 19 juillet. Officiel le 12
La chaîne a diffusé en avant-première un nouveau teaser de clip vidéo avec une apparition surprise de l'acteur Ryan Reynolds, et dans l'après-midi du 15, « Performance »
Le deuxième teaser du clip vidéo a été publié, donnant un aperçu de la nouvelle performance de « Month's Leader ».
Dans ce teaser, Stray Kids a exprimé sa confiance et son sang-froid à travers la danse, en déclarant : « Nous allons conquérir le marché de la musique cet été. »
Suivant la chorégraphie accrocheuse utilisant des mouvements de mains, la performance puissante combinée au rythme hip-hop de style latin a attiré l'attention.
Attendez. Les accessoires encadrés qui montrent que la scène de Stray Kids deviendra bientôt une œuvre d'art sont ajoutés au retour.
Une attente s’est élevée verticalement.
La nouvelle chanson « Chk Chk Boom » a été produite par l'équipe de production du groupe 3RACHA, comprenant Bang Chan, Changbin et Han, et est la musique de Stray Kids.
Il est profondément imprégné d’individualité. La performance énergique caractéristique de SKZ double le plaisir de voir et d'entendre et captive les fans du monde entier.
J'ai l'intention de le faire.
Avec la sortie de leur nouvel album, les huit membres rayonnent d'une énergie scénique palpitante dans le monde entier et s'imposent comme des « artistes de premier plan au niveau mondial ».
Je le fais en ce moment. Le 12 (heure locale) à Milan, en Italie, « I-Days » et le 14 à Londres, en Angleterre, « BST »
Ils ont été la tête d'affiche du spectacle de Hyde Park (British Summer Time) et ont enthousiasmé la foule. Ne perdez pas votre élan
Ah, le 2 août, ils se produiront en tête d'affiche au « Lollapalooza Chicago » à Chicago, aux États-Unis, et ils seront l'acte le plus en vogue du méga festival.
Cela augmente encore la chaleur.
Ici, ils étendent leurs activités à travers une nouvelle tournée mondiale, « Stray Kids World Tour » (Dominate). 24-25 août et 31-1er septembre
Départ de Séoul le 28, Singapour le 28, Melbourne, Australie le 19 octobre, Sydney le 26, Kaohsiung, Taiwan le 2 novembre, et les 14 et 16 novembre.
Tokyo, Japon du 1er au 17, Manille, Philippines le 23, Macao du 29 au 30, Osaka, Japon les 5 et 7 au 8 décembre, Bangkok, Thaïlande le 14,
Il donnera des concerts solo à Jakarta, en Indonésie, le 21 et à Hong Kong les 18 et 19 janvier 2025. L'Amérique latine dans le futur,
Nous annonçons des régions de représentation supplémentaires, notamment l’Amérique du Nord et l’Europe, pour rencontrer davantage de publics.
Pendant ce temps, le nouveau mini-album de Stray Kids « ATE » et la chanson titre « Chk Chk Boom » sortiront le 19 juillet à 13 heures (heure normale de l'Est).
0 heures) sera publié.
Écrivain 슈히또
Rapport 스트레이 키즈, 또 하나의 예술 기대…‘칙칙붐’ 퍼포먼스 티저
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.