Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Changbin « Le secret de la popularité ? La confiance musicale des Stray Kids. »

https://community.fanplus.co.kr/stray-kids/52002868

Je suis d'accord avec ce que tu as dit sur la musique irremplaçable de Stray Kids.

J'aime le style unique de Skiz >.<)b

Le nouveau mini album est sorti aujourd'hui, alors vous devriez l'écouter~~

Changbin « Le secret de la popularité ? La confiance musicale des Stray Kids » [MK★Sur place]

Changbin de Stray Kids a révélé le secret de sa popularité.

Le matin du 19, un événement commémoratif pour la sortie du nouveau mini-album de Stray Kids « ATE » a eu lieu au Conrad Seoul à Yeongdeungpo-gu, Séoul.

Une conférence de presse a eu lieu.

Changbin a déclaré : « Notre popularité mondiale ne semble pas encore réelle. Beaucoup de gens chantent nos chansons, même en coréen.

« C’est une telle bénédiction qu’il est difficile de croire que c’est réel », a-t-il déclaré.

Changbin de Stray Kids a révélé le secret de sa popularité. Photo = Journaliste Kim Young-gu

Il a poursuivi : « Dois-je vous révéler le secret ? Ce dont je suis sûr, c'est que la musique unique de Stray Kids est immuable.

« Je pense que la confiance que j’ai dans ce que je fais et le fait que j’y réfléchisse et que je veuille le développer sont les choses que les gens apprécient le plus. »

Il a transmis ses pensées.

Stray Kids sortira son nouveau mini album « ATE » et sa chanson titre « Chk Chk Boom » à 13 heures aujourd'hui.

0
0