Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Les cheveux noirs de Felix sont aussi mystérieux que les cheveux blonds

https://community.fanplus.co.kr/stray-kids/82254375

Les cheveux noirs de Felix sont aussi mystérieux que les cheveux blondsLes cheveux noirs de Felix sont aussi mystérieux que les cheveux blondsLes cheveux noirs de Felix sont aussi mystérieux que les cheveux blondsLes cheveux noirs de Felix sont aussi mystérieux que les cheveux blondsLes cheveux noirs de Felix sont aussi mystérieux que les cheveux blondsLes cheveux noirs de Felix sont aussi mystérieux que les cheveux blondsLes cheveux noirs de Felix sont aussi mystérieux que les cheveux blondsLes cheveux noirs de Felix sont aussi mystérieux que les cheveux blondsLes cheveux noirs de Felix sont aussi mystérieux que les cheveux blonds

Je pensais que le charme unique de Félix venait de ses cheveux longs et de ses cheveux blonds ou argentés, mais quand j'ai regardé de plus près, j'ai découvert que même les cheveux noirs ont un autre type de mystère.
En raison du sentiment mystérieux, je suis vraiment curieux de voir à quoi cela ressemblerait dans la vraie vie.
J'ai entendu dire que tu prévoyais d'avoir les cheveux noirs l'année prochaine, donc j'ai vraiment hâte de voir à quoi ça ressemblera.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain moKoala787

Rapport 필릭스 금발만큼 흑발도 신비로운 느낌이 있네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.