Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Felix Stray Kids, qui ressemble à une fée, dans la photo du numéro de novembre d'Elle

https://community.fanplus.co.kr/stray-kids/84217004

Felix Stray Kids, qui ressemble à une fée, dans la photo du numéro de novembre d'ElleFelix Stray Kids, qui ressemble à une fée, dans la photo du numéro de novembre d'ElleFelix Stray Kids, qui ressemble à une fée, dans la photo du numéro de novembre d'ElleFelix Stray Kids, qui ressemble à une fée, dans la photo du numéro de novembre d'ElleFelix Stray Kids, qui ressemble à une fée, dans la photo du numéro de novembre d'ElleFelix Stray Kids, qui ressemble à une fée, dans la photo du numéro de novembre d'ElleFelix Stray Kids, qui ressemble à une fée, dans la photo du numéro de novembre d'ElleFelix Stray Kids, qui ressemble à une fée, dans la photo du numéro de novembre d'ElleFelix Stray Kids, qui ressemble à une fée, dans la photo du numéro de novembre d'ElleFelix Stray Kids, qui ressemble à une fée, dans la photo du numéro de novembre d'ElleFelix Stray Kids, qui ressemble à une fée, dans la photo du numéro de novembre d'ElleFelix Stray Kids, qui ressemble à une fée, dans la photo du numéro de novembre d'ElleFelix Stray Kids, qui ressemble à une fée, dans la photo du numéro de novembre d'Elle

La séance photo de SKZ Felix pour Elle en novembre est sortie, ne ressemble-t-il pas à une fée ?!

Je pense que tu es si jolie parce que tu correspond vraiment bien au concept

Je pense que Felix a une atmosphère et un concept unique !

Explosion visuelle

J'ai connu Félix grâce au réalisateur Lee, mais plus je le regarde, plus il me semble attirant.

Je veux voir Félix sur scène bientôt avec le retour de SKZ !

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 예빵순

Rapport 요정같은 스트레이키즈 필릭스 엘르 11월호 화보

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.