Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le deuxième album régulier japonais de Stray Kids, « Giant », n° 1 sur iTunes aux États-Unis, est le premier album japonais d'un chanteur de K-pop cette année

https://community.fanplus.co.kr/stray-kids/87327224

Le deuxième album japonais complet de Stray Kids, « Giant », se porte très bien dans les charts mondiaux.
« Giant », sorti le 13, a dominé les classements japonais des albums complets, pop et K-pop d'Apple Music et d'iTunes ainsi que Line Music le même jour.

Il a atteint la première place du Real-time Album Top 100 et du AWA Real-time Rising Album Top 100.

Il s'est également classé dans les classements iTunes Top Song dans 9 régions d'outre-mer, ainsi que dans les classements iTunes Top Album dans 19 régions, dont le Japon et les États-Unis.

J'ai eu la première place, donc je pense que c'est génial

En particulier, ce record d'atteindre la première place du classement des meilleurs albums iTunes aux États-Unis est « le premier album japonais publié par un artiste K-pop cette année ».

C'était encore plus incroyable parce que j'ai obtenu la première place.

Le deuxième album régulier japonais de Stray Kids, « Giant », n° 1 sur iTunes aux États-Unis, est le premier album japonais d'un chanteur de K-pop cette année

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain wkWallaby590

Rapport 스트레이 키즈 일본 정규 2집 '자이언트', 美 아이튠즈 1위 올해 K팝 가수 日 앨범으론 처음

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.