Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Stray Kids publie une image teaser pour son nouvel album '合 (HOP)'

https://community.fanplus.co.kr/stray-kids/88293869

Stray Kids dévoile des images teaser pour son nouvel album « 合 (HOP) »

Photo = JYP Entertainment

Le groupe Stray Kids a publié des images teaser pour son nouvel album '合 (HOP)'.

Stray Kids sortira son album individuel SKZHOP HIPTAPE '合 (HOP)' à 23 heures le 24.
Et les photos teaser du groupe ont été publiées, suscitant les attentes.

Sur la photo, Bang Chan, Lee Know, Changbin, Hyunjin, Han, Felix, Seungmin et I.N se trouvent dans un espace imprégné du style coréen unique.
Il a attiré l’attention des gens en émettant une aura intense en arrière-plan.

Style unique, comprenant des vestes en fourrure, des bandeaux pour cheveux, du nail art, des piercings et du maquillage des yeux avec des motifs uniques.
Cela a fait ressortir l’individualité. Arcs et flèches décorés d'éléments pointus ornés tels que des cubes, des chaînes et des bandanas.
Les deux sont assis ensemble, créant une atmosphère unique à la fois tendance et traditionnelle.

SKZHOP HIPTAPE est un nom créé en combinant l'abréviation du nom du groupe « SKZ » avec hip-hop (HIP-HOP), et est un nom créé par Stray Key.
Cet album présente un nouveau genre pour Zman. La première œuvre, « 合 (HOP) », a été réalisée par huit membres.
Le nom « Hope » est une combinaison du mot anglais désignant le genre hip-hop, « Hope », qui a une signification ambiguë.

Le nouvel album comprend le titre « Walkin On Water », « Bounce Back » et « U (Feat. TABLO) ».
(avec Tablo)), 'Walkin On Water (HIP Ver.)' (Hip Ver.) et la tournée mondiale 'Stray Kids World Tour
« Railway (Bang Chan) » et « Unfair » ont été interprétés en solo par chaque membre de « dominATE ».
(Félix) (Injuste), « HALLUCINATION (아이엔) » (Hallucination), « Jeunesse (리노) » (유스), « Tellement bien »
(Hyunjin) (Tellement bien), 'ULTRA (Changbin)' (Ultra), 'Tiens ma main (Han)' (Tiens ma main), 'Comme ça, lentement,
"Our (Seungmin)" est inclus en tant que titre bonus.

Tous les membres, y compris Bang Chan, Changbin et Han, sont les producteurs de l'équipe de production du groupe 3RACHA.
Il a inscrit son nom au générique et a immortalisé avec vivacité la couleur de la musique du groupe.

Pendant ce temps, SKZHOP HIPTAPE '合 (HOP)' de Stray Kids et la chanson titre 'Walkin On Water' sortiront en décembre.
Il sortira officiellement le 13 à 14 heures (00h00 EST).

Choi Hyun-jung laugardagr@etnews.com

Les nouvelles photos du groupe pour l'album SKZ ont été publiées et elles sont tellement cool ♥

Dois-je dire que c'est une photo qui montre ce qui est à la mode ? Haha

J'attends vraiment cet album avec impatience aussi !!

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 슈히또

Rapport 스트레이 키즈, 새 앨범 '合 (HOP)' 티저 이미지 공개

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.