Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Je suis occupé à assister aux Billboard Awards le 12 et à sortir une nouvelle chanson le 13.
Le 12, il a été annoncé qu'il se produirait aux Billboard Music Awards 2024 pour la deuxième année consécutive.
Annoncé pour rejoindre la programmation des artistes pour la cérémonie de remise des prix de cette année qui se tiendra à Los Angeles, aux États-Unis, le 12
Avec cela, Stray Kids a été nominé aux Billboard Music Awards, l'une des trois principales cérémonies de remise de prix de la musique américaine, pour la deuxième année consécutive.
C’est ma deuxième année consécutive en tant qu’interprète.
Stray Kids, qui est devenu le premier groupe de garçons K-pop de 4e génération à remporter le trophée du « Meilleur album K-pop » lors de la cérémonie de remise des prix l'année dernière,
Cette année, ils ont été nominés pour quatre prix dans trois catégories : « Meilleur duo/groupe », « Meilleur album K-Pop » et « Meilleur artiste K-Pop mondial ».
Je suis tellement curieux
Le 13, un nouvel album format SKZHOP HIPTAPE '合 (HOP)' sortira.
Le teaser du clip est sorti, mais après l'avoir regardé, je suis plus curieux de connaître la nouvelle chanson.
SKZHOP HIPTAPE est un nom créé en combinant l'abréviation du nom du groupe « SKZ » avec le hip-hop (HIP-HOP), créant ainsi un nom sans précédent
Ils disent que c'est un « nouveau genre unique à Stray Kids »
La première œuvre, « 合 (HOP) », est une combinaison du nom anglais du genre hip-hop, « HOP », et de la signification ambiguë des huit membres qui se sont réunis pour terminer l'œuvre.
L'équipe de production du groupe 3RACHA, composée de Bang Chan, Changbin et Han, a travaillé sur la chanson titre « Walkin On Water ».
J'ai entendu dire qu'il a participé
Écrivain wkWallaby590
Rapport 12일에는 빌보드 어워드 참석하고 13일에는 신곡 나오고 바쁘네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.