Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] SKZ Felix, une connexion mondiale unique « Repas avec Louis Vuitton Président Arnault »

https://community.fanplus.co.kr/stray-kids/91652172

SKZ Felix, une connexion mondiale unique « Repas avec Louis Vuitton Président Arnault »SKZ Felix, une connexion mondiale unique « Repas avec Louis Vuitton Président Arnault »SKZ Felix, une connexion mondiale unique « Repas avec Louis Vuitton Président Arnault »SKZ Felix, une connexion mondiale unique « Repas avec Louis Vuitton Président Arnault »

Ce jour-là, Stray Kids Changbin et Felix (Lee Yong-bok) sont apparus sur « Gongpasae ».

Haha était curieux de connaître le réseau mondial de Félix et a demandé : « Quelles sont les stars avec lesquelles vous êtes actuellement en contact ?

Changbin a déclaré : « C’est énorme. "Puis-je vous parler ?", a-t-il dit à la place, affirmant qu'il était en contact avec Pharrell Williams.

Félix, l'ambassadeur de Louis Vuitton (LVMH), a déclaré : « J'ai organisé une fois un événement à Hong Kong.

C'est la première fois que je te vois. J'ai aussi rencontré Swae Lee. Quand nous en avons eu l’occasion, nous avons demandé à travailler ensemble sur la musique.

J'ai reçu un numéro de téléphone. Mais je ne peux pas parler de lui d’abord parce que c’est une star que j’ai beaucoup vue depuis que je suis jeune.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 안나가

Rapport 스키즈 필릭스, 남다른 글로벌 인맥 “루이비통 아르노 회장과 식사”

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.