Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Stray Kids joue avec les charts nationaux et internationaux

https://community.fanplus.co.kr/stray-kids/92019680

Stray Kids joue avec les charts nationaux et internationaux

Le nouvel album du groupe Stray Kids, « 合 (HOP) », gagne en popularité et obtient de bons résultats dans divers charts nationaux et étrangers.

Stray Kids a sorti un nouveau format d'album, SKZHOP HIPTAPE '合 (HOP)' et la chanson titre 'Walkin On Water', le 13. La nouvelle œuvre « 合 (HOP) », qui contient l'union musicale de huit membres, s'est classée en tête du classement des meilleurs albums iTunes dans 28 régions d'outre-mer, dont le Japon et le Brésil, sur une base cumulative au matin du 16, y compris dans le monde entier. et les classements européens des albums iTunes datés des 13 et 14 occupés. De plus, le jour de sa sortie, il s'est vendu à plus de 1,42 million d'exemplaires selon le site de statistiques d'albums Hanteo Chart, atteignant un million de ventes en une journée. La nouvelle chanson « Walkin On Water », qui compare la confiance envers la scène au fait de marcher sur l'eau et de jouer avec le courant violent de l'eau, s'est classée première dans le classement iTunes Top Songs dans 25 régions, dont le Mexique et le Chili, sur une base cumulative. dès le matin du 16, je l'ai fait.

Je joue avec le nouvel album que je viens de sortir, qui occupe le sommet des charts mondiaux.

Promouvoir le prestige national est formidable.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 예빵순

Rapport 국내외 차트 갖고 논다는 스트레이키즈

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.