Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le premier concert à Hong Kong fut un succès.
Le groupe Stray Kids a annoncé la reprise de sa tournée mondiale, organisant son premier concert solo en 2025 à Hong Kong.
Stray Kids a donné un concert solo dans le cadre de sa tournée mondiale « Stray Kids World Tour 〈dominATE〉 » à l'Asia World Arena de Hong Kong les 18 et 19 janvier (heure locale). Le concert solo organisé à Hong Kong pour la première fois depuis leurs débuts a reçu une réponse enthousiaste des fans locaux, et tous les billets ont été vendus pour tous les spectacles.
« C’est ma première représentation à Hong Kong depuis huit ans. Je ne peux même pas imaginer combien de temps vous avez attendu ce moment. Les Stray Kids ont chaleureusement salué leurs fans en leur disant : « Merci d'avoir attendu. Vous nous avez vraiment manqué, Hong Kong Stay (nom de fandom : STAY) », et ont présenté des performances live éclatantes et de splendides interprétations des tubes représentatifs du groupe, tels que « Sorikkun », « Back Door », « Chk Chk Boom », « 神Menu » et « Teuk ».
De plus, l'atmosphère s'est encore réchauffée avec la mise en scène des chansons solo de huit membres de SKZHOP HIPTAPE '合 (HOP)', qui a établi un record en entrant dans le Billboard américain 'Billboard 200' à la première place pour six fois consécutives. Ils ont déclaré : « L’enthousiasme et l’énergie de Hong Kong Stay sont si formidables. Merci de nous avoir offert de si précieux souvenirs, et j'espère que ce concert sera pour vous un excellent souvenir qui vous donnera envie de revenir. Il a déclaré : « Nous avons préparé beaucoup de choses, j’espère donc que vous attendez avec impatience nos futures activités. »
Le 18, jour de la première représentation, était encore plus significatif puisqu'il marquait le 8ème anniversaire de la formation de l'équipe de production du groupe, 3RACHA. Bang Chan, Changbin et Han ont déclaré : « Aujourd'hui, c'est le 8e anniversaire de 3RACHA. Il a déclaré : « Je ferai de mon mieux pour continuer à faire de bonnes chansons », déclenchant de vifs applaudissements et acclamations. Lors de la représentation du 19, les membres ont été émus par la vidéo de l'événement préparée par les fans. Stray Kids a déclaré : « Nos membres, STAY, et nos cœurs lorsque nous jouons sur scène et rions ensemble restent inchangés. « Je vous remercie sincèrement pour l'amour que STAY m'a donné et merci encore d'avoir attendu si longtemps », a-t-il déclaré, en chantant « Stray Kids » de leur mini-album « ATE » avec le public.
Stray Kids, qui ont terminé avec succès leur premier concert en 2025 dans le cadre de leur tournée mondiale à Hong Kong, se dirigeront vers l'Amérique latine, l'Amérique du Nord et l'Europe à partir de mars. Ils démontreront leur immense popularité en tant qu'«artiste mondial de premier plan» à travers une tournée de stades à grande échelle dans 20 régions.
Les fans de Hong Kong adoreraient ça
Ça a l'air cool, même en regardant la photo
Écrivain daHorse666
Rapport 첫 홍콩 콘서트 성공적이네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.