[entier] Photo Marie Claire de l'ambassadeur Bottega Bethena I.N

https://community.fanplus.co.kr/stray-kids/96819908

Photo Marie Claire de l'ambassadeur Bottega Bethena I.NPhoto Marie Claire de l'ambassadeur Bottega Bethena I.NPhoto Marie Claire de l'ambassadeur Bottega Bethena I.NPhoto Marie Claire de l'ambassadeur Bottega Bethena I.NPhoto Marie Claire de l'ambassadeur Bottega Bethena I.N

Marie-Claire Instagram

Je pense que les rêves ne pointent pas seulement vers l’avenir. "Je pense que la scène dont je rêvais pourrait devenir le présent, et je pourrais trouver le moment dans le passé où un rêve de longue date deviendrait réalité." Le voyage de Stray Kids I.N et de Bottega Veneta, tissant ensemble des rêves éphémères.

I.N vient de rejoindre Bottega Veneta en tant qu'ambassadeur. Son nouveau look et son interview portant la collection SUMMER 25 sont également à retrouver dans le numéro de février de Marie Claire Corée, sur son site Internet et sur sa chaîne YouTube. Restez à l'écoute 🍎🦊💚

L’ambassadeur de Bottega Veneta dérape I.N.

Les photos picturales d'I.N du numéro de février de Marie Claire provenaient d'une école d'ingénieur !

C'est un cliché parfait avec une ambiance qui donne l'impression d'être un véritable ambassadeur, et ça te va tellement bien 🍎🦊💚

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 예빵순

Rapport 보테가 베테나 엠버서더 아이엔의 마리끌레르 화보

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.