toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Avis d'absence de Felix des Stray Kids à la réunion des fans

https://community.fanplus.co.kr/stray-kids/98124295

Avis d'absence de Felix des Stray Kids à la réunion des fans

➡️Stray_Kids

Annonce concernant l'emploi du temps de Félix Bonjour, c'est JYPE. Le samedi 15 février, alors qu'il rentrait chez lui après avoir terminé son horaire, Félix, membre de Stray Kids, a été impliqué dans une collision mineure avec un véhicule. Après la fin de la réunion des fans, le véhicule dans lequel se trouvait Félix (Carnival) se déplaçait lentement du parking de l'Inspire Arena vers le hall principal lorsqu'il y a eu une collision avec une navette se déplaçant lentement derrière lui, à l'arrière gauche du véhicule. L'accident en lui-même était mineur, mais le poids de Félix s'est déplacé sur son bras, ce qui l'a fait heurter l'accoudoir à l'intérieur de la voiture, le fracturant. Immédiatement après l'accident, Félix a été rapidement transporté à l'hôpital pour un examen approfondi et le personnel médical a diagnostiqué qu'il avait besoin de repos suffisant et d'un traitement approprié pour le moment. Félix se repose actuellement et se concentre sur son traitement. En conséquence, nous tenons à vous informer que Félix sera inévitablement absent du Stray Kids 5TH FANMEETING 'SKZ 5'CLOCK' prévu aujourd'hui (16/02). Nous demandons votre généreuse compréhension, fans. Nous nous excusons profondément auprès des fans qui ont été surpris par cette nouvelle soudaine, et nous ne ménagerons aucun effort pour apporter tout le soutien nécessaire, la santé et le rétablissement de l'artiste étant notre priorité absolue. De plus, nous renforcerons encore les inspections et la gestion pour garantir que les artistes puissent évoluer dans un environnement plus sûr. merci

La nouvelle de la fracture de Félix était si déchirante.

Je l'ai eu ㅠㅠㅠ Après un examen détaillé, ils ont réannoncé qu'il ne s'agissait pas d'une fracture mais d'un nerf comprimé

J'espère qu'il n'a pas été trop gravement blessé et j'espère qu'il ira mieux bientôt pour que je puisse voir Félix sur scène en bonne santéㅠㅠ Yongbok, ne sois pas maladeㅜㅜㅜ

테마 배너.png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 예빵순

Rapport 스트레이키즈 필릭스의 팬미팅 불참 공지

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.