Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [Article de Skiz Yang Jeong-in] À partir d'aujourd'hui, j'élève un renard ! Épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/straykids_fanfic/102368628

✎ Auteur : Ryu Seo-yul

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 186

.

.

.

.

[Article de Skiz Yang Jeong-in] À partir d'aujourd'hui, j'élève un renard ! Épisode 1
00. ˃ᴗ˂
"Oh, j'ai faim, mais il n'y a rien à manger à la maison..."
"C'est une galère de sortir et de revenir...""
"Je ne sais pas, je vais juste y aller et revenir"
J'avais faim depuis le matin alors j'ai ouvert le réfrigérateur et comme prévu, il était vide. C'est pourquoi vivre seul est difficile. Je pensais que je devrais sortir et revenir, mais j'ai pensé que ce serait mieux que de simplement avoir faim, alors j'ai mis des vêtements et je suis sorti par la porte d'entrée.
"" Wow... Il fait vraiment froid... C'est fou... !! ""
"" Couinement.. ""
"" ...? ""
[Article de Skiz Yang Jeong-in] À partir d'aujourd'hui, j'élève un renard ! Épisode 1
"Coucou... coucou...""
"Comment est-ce possible... Quelle est cette mignonne créature... "
"" A-t-il été abandonné par ce temps froid... Je devrais le prendre ! ""
Dès que j'ai ouvert la porte, un vent froid a soufflé et m'a frappé au visage. Il faisait si froid... J'étais emmitouflé et je me dirigeais vers le dépanneur quand j'ai entendu un bruissement venant de l'allée. Je me suis demandé ce que c'était et j'ai regardé pour voir la plus mignonne petite chose allongée là. On aurait dit qu'il avait été abandonné par ce jour froid, alors j'ai enlevé mes vêtements et je l'ai couvert. Puis, oubliant d'aller à l'épicerie, je me suis retourné et suis rentré chez moi.
"" Bonjour, ma mignonne..? ""
"" ... ""
"" Ugh... mon cœur bat la chamade...""
"" ... ""
« Oh, il fait vraiment froid ? Attends une minute, j'apporte la couverture ! »
Quand je suis rentré à la maison et que je l'ai soigneusement placé sur le canapé, je l'ai regardé, et il a légèrement ouvert les yeux et m'a regardé. Tellement mignon... Après avoir regardé pendant un moment, j'entre dans la pièce où le corps de Chokomi tremble légèrement et je sors la couverture et l'apporte...
"" Gyaaaah !!! ""
"" ...!! ""
" Toi... qui es-tu...! ""
" " Oh... bonjour maître ! ""
Maître... De quoi parlez-vous ?
-
-
Nom_Yang Jeong-in
Âge_Âge humain ; 21 ans, âge animal ; 3 ans
_Renard du désert
« Mi-humain, mi-bête » qui a toute la gentillesse du monde
Il était perdu et tremblait dans une ruelle lorsqu'il a été retrouvé par la protagoniste féminine.
J'ai beaucoup confiance en l'héroïne. En fait, si vous regardez l’âge des gens, mon frère aîné est plus âgé que l’héroïne.
Nom_Kim Yeo-ju
Âge_20 ans
Je suis un étudiant.
Alors qu'il se rend dans un dépanneur, il trouve une amante perdue et la prend chez lui pour l'élever.
Il aime tellement les choses mignonnes qu'il chérit et valorise tellement son amant.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

3
0
Rapport

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [스키즈 양정인 빙의글] 오늘부터 여우 키웁니다! 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.