.
.
.
.
01. (灬╹ω╹灬)
"" Maître! Quel est le nom du propriétaire ? ""
"" Kim Yeo-ju.. ""
" " Wow, quel joli nom ! ""
"" D'accord, merci ""
"Je suis un amoureux ! Yang.Jeong.In! C'est un renard du désert ! ""
"" Désert.. renard..? ""
"" hein!! Tu ne connais pas le renard du désert ? ""
Pourquoi y a-t-il un homme grand et musclé assis sur mon canapé ? J'ai été tellement surprise que je me suis figée en voyant la petite fille que j'avais amenée plus tôt disparaître et un homme à la place. L'homme m'a regardé, le corps raide, a légèrement incliné la tête, a souri innocemment et m'a demandé mon nom. J'ai dit mon nom à l'homme qui m'appelait propriétaire, sans savoir ce qu'il pensait. Dès qu'elle entend mon nom, elle sourit vivement et dit que je suis jolie... Comment est-elle si mignonne ?
Quand je le remercie, il se présente. Je m'appelle Yang Jeong-in. C'est un fennec... un fennec... Le petit tout à l'heure était un fennec, alors j'ai demandé à nouveau, pensant que cela ne pouvait pas être vrai, et il a hoché la tête vigoureusement et m'a demandé si je savais.
"Je sais... Je sais... Est-ce que c'est normal qu'un renard du désert soit ici ? ""
"" Jeong In est mi-humain mi-bête ! ""
"Oh, je vois"
"Propriétaire idiot"
Qui ne connaît pas le renard du désert... Tu m'as pris pour acquis. Je me suis soudainement demandé si c'était normal qu'un renard fennec soit ici, et il m'a dit que c'était normal puisqu'il était mi-humain mi-bête. J'ai hoché la tête lentement et j'ai répondu : « D'accord, alors ce renard brillant... a dit : 'Je suis un idiot...'
"" Mais... quel âge as-tu ? ""
"" En années humaines, il a 21 ans ! 3 ans en années animales ! ""
"" 21 ans ?! ""
"" Oui! pourquoi ? ""
"" Es-tu plus vieux que moi..? ""
Je lui ai demandé son âge parce qu'il avait l'air si jeune, et il m'a dit qu'il avait 21 ans en années humaines, ou 3 ans en années animales. Attends une minute... Si tu as 21 ans en années humaines, tu es plus vieux que moi... !! Il m'a regardé alors que je me tenais là, sous le choc, avec un point d'interrogation dans l'œil. Je lui ai dit que c'était mon frère, toujours avec une expression choquée sur mon visage.
"Oh mon Dieu, je suis plus vieux que le propriétaire ? ""
"" C'est exact ""
"" Wow... Tu m'appelles oppa ? ""
Il haleta de surprise à ce que je disais, et je bégayai. Le renard m'a demandé si je l'appelais oppa, et j'ai été une fois de plus surpris par ses paroles et je me suis transformé en pierre.
"" ... ""
"" Non? ""
"" ... ""
"" ... ""
"" Hein..! ""
Je ne pouvais rien dire. Bien sûr que je suis surpris. Comment quelqu'un d'aussi jeune peut-il être plus âgé que moi ? Il m'a demandé si je n'aimais pas ça parce que j'étais immobile, et encore une fois je n'ai pas pu répondre. Il a continué à me regarder comme ça, puis il a tendu son visage vers moi. En fait, j’ai été très surpris. C'était un peu plus près, mais il a sorti son visage et a dit...
"Je veux entendre le son d'oppa de la protagoniste féminine"
... J'étais tellement excité, bon sang...