Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[NEW] [Skiz Q&R/Skiz Bing's Writing] Quand j'ai rencontré un partenaire de mariage politique Épisode 1
✎ Auteur : fireontherock
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 385
.
.
.
.
La réaction de chaque membre lorsqu'il rencontre un partenaire de mariage politique
*Attention : délire de l'auteur
Bang Chan
« Madame, vous sentez-vous accablée de vous marier ainsi ? »
"Non, ce n'est pas un fardeau... mais en fait, je ne sais pas vraiment... pourquoi nous devons nous marier comme ça."
« Alors, dois-je t'aborder lentement ? Même si c'est une démarche politique, je ne peux pas me marier sans amour. »
« Qu... quoi ?? Tu disais que tu venais lentement… »
« …ㅎ C'est mignon. S'il te plaît, comprends-moi, même si c'est une stratégie. J'essaierai. »
Chan-i s'est approché de moi et a souri, et j'ai senti qu'il était une personne sérieuse, et mon cœur s'est ouvert petit à petit.
Réno
« Parce que c'est un mariage politique... J'ai peur que toi, Yeoju, tu te sentes accablée. »
« C'est vrai. C'est mon premier mariage comme celui-ci… »
« Qu'est-ce que tu aimes ? Pourriez-vous faire un effort pour apprendre à vous connaître ? »
(Il doit être une personne si gentille..)
« D’abord… veux-tu te rapprocher un peu plus ? »
« Alors, parlons tranquillement et apprenons à nous connaître aujourd'hui. Sans pression, haha. »
Reno m'a écouté avec des yeux affectueux, et j'ai lentement ouvert mon cœur.
« Oui… C’est une démarche politique, mais grâce à vous, je me sens soulagé. Merci. »
« Mais le mariage n’existe pas… alors gardez cela à l’esprit. »
Hyunjin
« La raison pour laquelle nous nous marions comme ça est en fin de compte une affaire entre familles... mais qu'en pensez-vous ? »
"Je me demande si nous pouvons bien vivre ensemble même si nous nous marions..."
« Et si je t'aimais vraiment ? Qu'en penserais-tu ? »
"Euh... Qu... Quoi ?"
« Désolé. En fait, je l'ai dit à mes parents… non, c'est arrivé parce que je le leur ai dit. »
« Es-tu vraiment si égoïste ? Que vas-tu faire si ça ne me plaît pas ? »
« Je pensais qu'on ne pouvait rien refuser. Je suppose que je pourrais le faire même si ce n'était que pour des raisons politiques, non ? »
Seungmin
« Si tu dis non, je le dirai à tes parents. »
« Seungmin, j'avais aussi beaucoup d'inquiétudes au début concernant ce mariage. Mais c'est une affaire de famille… »
« Ne pense pas aux problèmes de famille. On va se marier. »
"Euh... c'est vrai, mais..."
"Que penses-tu de moi ?"
Seungmin m'a dit avec un sourire amer.
« En fait, je ne me suis jamais soucié de toi... Je suis tellement confus. »
"C'est mieux...ㅎ S'il te plaît, garde-le à l'esprit. Je ferai bien pour toi."
"euh?"
« Même si c'est une question politique... Je veux promettre d'aimer la personne qui deviendra ma femme pour le reste de ma vie. »
"Seungmin.."
"...et j'aurais aimé que ce soit toi."
un
« Madame... Je veux être heureux avec vous. »
« Jisung-ah. Mais notre mariage… est un mariage sans amour. Un mariage politique. »
« Ah… mais !!!!!!!!!! Je suis sûre de pouvoir te rendre heureuse. Je suis sûre de pouvoir t’aimer… »
« Penses-tu pouvoir y arriver avec ton propre amour ? On repart de zéro. »
"Je n'étais pas 0..."
"quoi?"
« J'ai... toujours eu... 100 ans. Tu me plais. »
« Hé Han Ji-seong »
« Ce n'est pas comme si tu ne le savais pas. Ne fais pas semblant de ne pas savoir maintenant… »
"Ugh... Mais c'est le mariage... Pensez-y sérieusement."
« Je peux affirmer avec assurance que je n'ai jamais été aussi sérieuse de ma vie. Mariez-vous. »
Félix
« Quand nous nous marierons... je veux créer beaucoup de souvenirs ensemble. »
« Aimes-tu te marier ? »
« Euh... y a-t-il quelque chose de mal ? »
« Non, mais… nous sommes dans un mariage politique. »
« Un mariage politique doit-il être si triste et difficile ? Je veux être heureuse avec toi. »
"Ah... le bonheur..."
« Tu n'aimes pas mon physique ? Haha. Tout le monde se précipite pour m'épouser dès qu'ils me voient. C'est inattendu. »
Son visage, qui s'est soudainement tourné vers moi, était si beau que j'en suis resté sans voix.
« … Haha, ce sont des yeux qui sont tombés amoureux ? Haha »
Ien
"Veux-tu un baiser ?"
"Oui???????????"
"Eh bien, si tu as un visage qui donne envie d'être embrassé, le mariage est un laissez-passer gratuit, n'est-ce pas~ ?"
« Tu te moques de moi, Yang Jeong-in ? On s'est vus pour la première fois aujourd'hui… !! »
« Je ne plaisante pas. Je suis sérieux. Je ne suis pas le genre de personne à avoir du temps libre pour plaisanter comme ça. »
« J'ai entendu dire que tu étais né en 2000... N'est-ce pas un âge pour être innocent ? »
« Quoi ? Tu n'as pas entendu que c'était un mariage politique ? On se marie sans amour. »
« Alors marions-nous et trouvons l’amour. »
"Oui?"
« Marions-nous et sortons ensemble »
.
.
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
<Situation de dérapage Questions-réponses Épisode 2 > Cliquez |
<Cliquez ici pour l'épisode complet des questions-réponses de SKI> |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du site sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [스키즈 상황문답/스키즈 빙의글] 정략결혼 상대로 만났을 때 1화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.