Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[NEW] [L'histoire de Skiz Reno Bing] Prince et pianiste Épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/straykids_fanfic/103808828

✎ Auteur : fireontherock

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 192

.

.

.

.

Empire coréen, 21e siècle.

[L'histoire de Skiz Reno Bing] Prince et pianiste Épisode 1

Les élèves qui fréquentent l’école secondaire dans les pays qui ont adopté une monarchie constitutionnelle vivent sous des normes et des ordres légèrement différents, notamment en matière de politique, de société et de culture. Aujourd’hui encore, le lycée Daehan de Séoul était prêt à accueillir cet élève spécial.

Cet étudiant spécial est Lee Min-ho.

La nouvelle de son entrée au lycée Daehan fut un grand choc pour tous les élèves.

Lee Min-ho était un prince de l'Empire coréen. En tant qu'héritier du trône de l'Empire coréen, il a étudié à l'étranger aux États-Unis jusqu'à l'âge de 17 ans, puis est retourné en Corée et est récemment entré au lycée. Et l'école dans laquelle il est entré n'était autre que le lycée Daehan, une école ordinaire où il n'y avait aucun moyen de cacher sa particularité.

Lee Min-ho est arrivé à l'école, vêtu d'un uniforme scolaire ordinaire et est entré dans l'école accompagné de plusieurs gardes de sécurité. En franchissant le portail du lycée, il se détendit légèrement, mais il ne pouvait s'empêcher de sentir le regard des élèves passer sur son corps à chaque pas qu'il faisait.

« Je m’inquiète de la façon dont je vais passer mes journées à partir de maintenant… Tout est agaçant. »

Il se parlait à lui-même, espérant que son statut n'aurait pas de gros impact si possible.

En fait, il savait très bien que la vie de prince serait vécue sous de nombreuses restrictions et réglementations. La raison pour laquelle il est parti étudier à l'étranger était qu'il voulait vivre sous le nom de « Lee Min-ho » plutôt que comme un prince, et ce temps était précieux pour lui. Mais il était désormais temps de se préparer véritablement à hériter de l’Empire coréen.

« Comme disait grand-mère... je suppose qu'on n'y peut rien. »

« Votre Majesté, les cours vont bientôt commencer. Je vais vous accompagner en classe. »

Un garde du corps s'est approché de lui tranquillement par derrière et a dit.

Lee Min-ho hocha la tête et répondit.

« D'accord. Essaie de ne pas faire d'histoires. »

Lee Min-ho, qui est entré au lycée Daehan, a été affecté à la classe 1, année 1, et sa nouvelle vie a commencé. Mais quelque chose s'est produit auquel il ne s'attendait pas.

« Êtes-vous professeur Yewon ? Je m'appelle Joo Cheol-hwan, le garde du corps du prince. »

« Oui, je l'ai reçu. Haha. Votre Altesse, je vous ai déjà préparé une place. »

« Oh, merci. Votre Altesse… Veuillez vous en occuper. L'école nous a demandé de renoncer à la sécurité spéciale. »

« Arrête de faire des histoires et vas-y. »

« Votre Majesté… Je suivrai d'abord votre volonté. Soyez toujours prudent. »

"Attends, je suis un enfant ?"

« Haha, je vais te montrer ta place, Prince. Espèce de salaud, le siège à côté de toi est celui où le Prince s'assoira, alors prépare-le, s'il te plaît. »

Je n’ai pas pu continuer à parler pendant un moment car j’ai été interrompu par mon professeur principal.

"Oui?"

« J'étais toujours inquiet de devoir nettoyer le siège à côté de moi, alors c'est tout ? »

« Vous êtes partenaires du prince… »

Les étudiants ont commencé à chuchoter à propos de mon camarade de classe ennuyeux, le prince.

Je me suis dit, me sentant agacé 50 000 fois.

« Le prince... pourquoi diable est-il venu au lycée Daehan, et pourquoi est-il mon partenaire ? Même les cieux sont indifférents~'

« Tout le monde, le prince est arrivé, alors soyez très prudents et préparez-vous pour la première période. »

La séance d'étude du matin commença et le prince s'assit un peu de travers à sa place assignée.

La présence du prince Lee Min-ho, qui effectue le travail, était pesante. Mais pour couronner le tout, dès que Minho s'est assis à sa place, il a parlé froidement à l'intrus.

"Comment t'appelles-tu... Du pain ? Du pain pour moi ?"

"Oui?"

"Haha je ne t'ai pas bien entendu haha"

« Oh, attends ? »

À ces mots dérangeants, il ferma la bouche un instant et regarda Lee Min-ho. Bien qu'elle ait été surprise par son regard froid et son attitude directe, elle a rapidement réagi en accord avec sa propre personnalité.

« Vous me dérangez. Faites particulièrement attention à ne pas me « déranger ». »

Il pensa en se mordant fermement les lèvres.
« Tu as vraiment une personnalité piquante. Très... épineux ? ^^'

"Oui, votre Altesse ^^"

« Ok, mettons fin à cette crise de colère. Ce gamin est en fait un prince. Je t'ai dit que les garçons de notre classe ne sont pas ceux qui sont stupides... Attends... Attends...'

La première période a donc commencé et les deux ont écouté le cours en silence sans se parler pendant tout le temps. Pendant ce temps, Bang Hae-joo s'inquiétait de plus en plus de la façon dont sa relation avec le prince, devenu son partenaire, allait évoluer. Comme s'il reflétait ses véritables sentiments, il commença à tapoter le stylo avec lequel il écrivait sur le bureau.

Après la première période, Minho a soudainement ouvert son sac et a jeté un morceau de pain sur Haejoo.

Whoosh-

« Du pain ? Sérieusement ? Mange du pain et arrête de craquer. »

Il fronça les sourcils en recevant le pain.

"Oh, tu as dû être mal à l'aise ? ^^"

« C'est inconfortable. N'est-ce pas parce que je te l'ai dit personnellement ? »

Je ne pouvais pas supporter l’agacement d’être interrompu par ce ton noble.

« Faites de votre mieux, Votre Altesse. »

"? quoi?"

À ces mots, une atmosphère froide commença à envahir la classe pendant un instant. La nouvelle a commencé à se répandre dans tout le pays que ma vie scolaire devenait plus difficile.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

2
0
Rapport

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [스키즈 리노 빙의글] 황자와 피아니스트 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.