Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[NEW] [L'histoire de Skiz Felix Bing] - Pourquoi le voisin rit-il sans arrêt ? Épisode 1
✎ Auteur : Seungnyanya
★ Note : 9,6 points
⚇ Vues : 1 435
Han Seo-yeon était sincère dans son caractère ordinaire.
Je me réveille à 7 heures du matin, je me prépare un Americano chaud et j'écoute le même podcast en allant au travail.
Au bureau, je lutte avec Excel en silence, et quand je sors du travail, je mange des ramen seul et je regarde la télévision avec un œuf.
Son quotidien était calme et tranquille, sans histoire. Du moins, jusqu'à son départ pour étudier à l'étranger.
Seoyeon est partie étudier à l'étranger en Australie pour la simple raison de vouloir découvrir un monde plus vaste.
Et le premier jour de mon arrivée, le colocataire que j'ai rencontré dans la chambre inconnue n'était autre que Félix.
Des cheveux blonds, des yeux joueurs, et c'était comme ça dès la première salutation.
« Salut ! Je m'appelle Félix. Ça te va de ronfler ? Je ronfle un peu. »
Seoyeon soupira intérieurement. « Heureusement que ça ne se passe pas comme ça. »
« Oh, tu es coréen ? Tu aimes vraiment la cuisine coréenne. On va manger ensemble plus tard. »
« …D’abord, je vais ranger ma chambre. »
Félix hocha la tête en souriant. « Je comprends, Monsieur le colocataire strict. »
Seo-yeon pensait qu'il plaisantait. Mais à mesure qu'ils partageaient la cuisine, faisaient les courses ensemble et passaient la journée ensemble au même endroit, Félix devint peu à peu une présence familière pour elle.
Un soir pluvieux, Seoyeon tendit une serviette à Félix, qui était revenu sans parapluie.
« Tu as encore oublié ton parapluie ? Combien de fois est-ce arrivé ? »
« J'aime quand il pleut. Ça crée une ambiance particulière. Et tu m'as donné une serviette. C'est comme une pièce de théâtre. »
Seoyeon sourit ironiquement. « Ce drame n’aura pas de bonnes audiences. »
Cette nuit-là, Félix parlait avec prudence. « Seoyeon, je ne dis pas ça souvent... mais la meilleure chose dans cette pièce ces jours-ci, c'est que tu es là. »
Seoyeon ne put répondre. Son cœur battait trop fort. Elle ne se doutait pas que les mots « notre chambre » qu'il prononçait seraient si chaleureux.
Sa vie ordinaire commença peu à peu à basculer dans les rues inconnues d'Australie. Et maintenant, elle ne détestait plus ces secousses.
👇clic👇
⚠️Ce billet est un précieux témoignage d'un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, désobligeants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera la suspension de votre abonnement sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.