Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[NEW] [L'histoire de Skiz Felix Bing] - Pourquoi le voisin rit-il sans arrêt ? Épisode 2
✎ Auteur : Seungnyanya
★ Note : 9,6 points
⚇ Vues : 1 435
Seoyeon se sentait très fatiguée ces derniers temps. Les cours étaient intenses, et étudier à l'étranger tout en travaillant à temps partiel était bien plus difficile qu'elle ne l'avait imaginé. Mais même ces jours-là, Félix débordait d'énergie. Parfois, cette énergie était pesante, et parfois… elle en était reconnaissante.
« Seoyeon, que veux-tu manger ce soir ? Je cuisine ? »
« Non, je veux juste manger des ramen. Je suis fatiguée… »
« Alors je vais te faire cuire des ramen. Je suis sûr de pouvoir contrôler le niveau d'eau. »
« … C’est un peu effrayant. »
Finalement, Seoyeon a préparé les ramen. Félix était à côté d'elle et a dit qu'il casserait un œuf, mais il a renversé le blanc et a fait un scandale.
« Ce n'est pas quelque chose que tu as fait exprès ? »
« C'était une vraie erreur ! Mais quand tu repenseras à cette scène plus tard, tu la trouveras mignonne. »
"De quel genre de confiance es-tu si plein..."
Félix a demandé sérieusement alors qu'il était assis à la table en train de manger des ramen.
« Étiez-vous aussi occupé lorsque vous étiez en Corée ? »
« Non, à l’époque, j’allais simplement travailler normalement et je vivais tranquillement. »
« Mais pourquoi es-tu venu ici ? C'est si dur. »
Seoyeon posa ses baguettes et réfléchit un instant.
« Je voulais juste… changer quelque chose. Parce que la même journée se répète sans cesse. »
« Et c'est pour ça que tu as rencontré quelqu'un comme moi ? C'est vraiment génial. »
« C'est vraiment génial. Cela ajoute une touche d'imprévisibilité à ma journée. »
Félix rit. « C'est bien. Je rendrai demain encore plus imprévisible. »
Cette nuit-là, Seo-yeon trouva la chemise de Félix en rangeant ses vêtements dans la buanderie. Une chemise d'été blanche et fine.
Étrangement, la chemise sentait Félix. Cette odeur fraîche et savonneuse, cette aura chaleureuse si particulière.
À ce moment-là, Félix ouvrit la porte et entra.
"Seoyeon, as-tu vu ma chemise...?"
Seoyeon était gênée et cacha son t-shirt derrière son dos. « Oh non. J'étais juste en train d'organiser les choses. »
Félix s'approcha avec un sourire. « Tu es gêné ? Tu as senti ma chemise ? »
« Pas question ?! C'est ridicule. Prends ça ! »
Les oreilles de Seoyeon étaient rouges alors qu'elle se retournait, jetant la chemise sur elle.
Félix sourit légèrement. « Alors… je peux sentir ta chemise aussi ? »
"Sors maintenant, Félix !!"
La porte de la buanderie s'est refermée et l'air à l'intérieur est resté là pendant un long moment.
Et cette nuit-là, Seoyeon, qui était sur le point d'éteindre la lampe de chevet, marmonna doucement.
"...Cette chemise ne sentait pas mauvais."
Elle décida de ne pas nier ce sentiment. Même en faisant semblant de ne pas savoir, elle ne pouvait cacher les sentiments grandissants dans son cœur.
Seoyeon savait pertinemment que sa vie avec Félix était bien plus que celle d'une simple « colocataire de dortoir ».
👇clic👇
⚠️Ce billet est un précieux témoignage d'un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera la suspension de votre abonnement sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.