[NEW] [Bing-ui-geul de Skiz Seungmin] Je suis content que nous soyons dans le même groupe 09
✎ Auteur : rlaalsrbb
★ Note : 9,4 points
⚇ Vues : 1 252
.
.
.
.
[Épisode 9] L'étrangeté de ne pas être maladroit
Nous nous rencontrions environ une fois par semaine.
Même si je n'avais pas prévu quoi que ce soit de particulier, j'ai reçu un appel après le cours.
« Je suis près de la bibliothèque. Tu as le temps ? »
« Va ailleurs qu'à la bibliothèque. »
Une fois, nous nous sommes croisés dans une petite librairie sur le campus, et une autre fois, nous nous sommes retrouvés assis l'un à côté de l'autre devant une épicerie.
Aucun d’eux n’avait de plan clair, mais aucun d’eux ne l’a évité.
Environ trois semaines plus tard, j’étais assis dans un petit restaurant en train de manger des ramen.
« C'est calme même quand on mange des ramen. »
J'ai ri.
« Si tu manges en parlant, ta mère te grondera. »
Il hocha la tête en levant ses baguettes.
« Oui, moi aussi. »
Même une petite blague a eu un écho en moi.
Après avoir mangé, nous avons marché le long du sentier voisin.
Il faisait nuit et les ombres des arbres s’étendaient loin sous les lampadaires.
Nous n'avons pas vraiment beaucoup parlé pendant tout le temps que nous marchions.
Mais la vitesse de marche était la même et le moment d’arrêt était similaire.
C'était pratique.
Parfois, le but n’est pas de marcher, mais de marcher ensemble.
J'ai reçu un appel tard dans la nuit.
« Merci encore aujourd'hui. On n'avait pas grand-chose à se dire, cependant. »
J'y ai réfléchi un instant puis j'ai envoyé une réponse.
« Il n’y a pas beaucoup de gens qui se portent bien sans parler. »
Il n’y eut pas de réponse, mais cela suffisait.
.
.
.
.
.
.
.
⚠️ Cet article est un précieux témoignage d'un auteur de fanfic Fanplus. Le contenu de cette fanfic
Si vous laissez un commentaire contenant des calomnies malveillantes, des insultes ou un langage abusif, vous serez suspendu de votre compte sans préavis et votre adhésion sera résiliée.
⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation des droits de propriété intellectuelle en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur.
Des poursuites judiciaires peuvent être engagées en vertu de la loi sur le droit d’auteur.