Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] ㅋㅋㅋ Shindong, dont la rumeur disait qu'il sortait avec IU le lendemain de la rumeur de sa relation~

https://community.fanplus.co.kr/superjunior/103077106

ㅋㅋㅋㅋ On disait que Shindong et moi sortirions ensemble dans 23 ans

La veille, il y avait une rumeur selon laquelle IU et Lee Jong-suk sortaient ensemble~~

La rumeur de relation de Shindong n'a même pas reçu beaucoup d'attention ㅋㅋㅋ

Au fait, j'ai entendu dire qu'ils avaient rompu l'année dernière.

La rumeur disait que Shindong allait se marier depuis longtemps.

Il y a beaucoup de gens qui me demandent si je suis divorcé, mdr. C'est drôle~~~

Wow, mais quand diable cette photo a-t-elle été prise... Elle est ici, elle est ici, Yoyo est ici~~ n'est-ce pas ? mdr

Pourtant, je pense que Shindong est le meilleur danseur parmi les personnes grosses...^^

Shindong de Super Junior a avoué avoir rompu avec sa petite amie, avec qui il a admis sortir en janvier 2023. À cette époque, Shindong est devenu un sujet brûlant lorsqu'une rumeur de rencontre a éclaté le lendemain de la rumeur de rencontre entre IU et Lee Jong-suk.

Dans l'émission de divertissement SBS « Shoes Off and Single for Men » (ci-après dénommée Single for Men) diffusée le 1er, Kim Jong-min, Shindong, Eunhyuk et Son Dong-pyo sont apparus en tant qu'invités.

Ce jour-là, lorsqu'on lui a demandé si ses relations publiques passées avaient été découvertes ou rendues publiques, Shindong a honnêtement déclaré : « Elles ont toutes été découvertes. Je ne suis pas doué pour les cacher » et « Il y a des choses que je ne cache pas ou auxquelles je ne prête pas attention, mais je me fais prendre de manière inattendue facilement. » Eunhyuk a également admis : « Mon frère ne sait pas bien choisir. »

Lorsqu'on lui a demandé s'il avouerait avoir eu une « relation publique » ou un « yo-yo » alors qu'il ne recevait pas beaucoup d'offres, Shindong a gémi : « Il doit y avoir des problèmes dans la vie. »

Il a continué : « Je vais te le dire, car il semble qu'il n'y ait plus de problème ces derniers temps. J'ai rompu avec ma petite amie en avril dernier. Comme je n'en ai pas parlé, les gens n'arrêtaient pas de me demander dans les commentaires : "As-tu divorcé ?" »

Quand Lee Sang-min a demandé : « N'as-tu pas dit que tu avais une petite amie lors du tournage de 'Single for Men' la dernière fois ? Mais avez-vous rompu ? » Shindong répondit : « Nous avons rompu. Nous sommes sortis ensemble pendant environ trois ans et demi. C'était difficile après. Nous avons décidé de nous soutenir mutuellement. Je pense que notre rupture s'est bien passée. »

Shindong avait déjà fait l'objet de la première rumeur de relation en 2023. À l'époque, il avait admis par l'intermédiaire de son agence qu'il « sortait avec une femme civile » et avait déclaré : « Nous n'avons pas encore l'intention de nous marier. »

Par la suite, lors de son passage dans « Dolsing for Men », Shindong a déclaré : « N'y a-t-il pas une rumeur de relation qui éclate chaque 1er janvier ? Le 31 décembre 2022, la nouvelle de la relation du couple IU-Lee Jong-suk a été révélée, et je suis devenu le personnage principal le 1er janvier. » Il a fait rire tout le monde en disant : « Mais tous les commentaires disaient que personne n'était intéressé. Pourquoi l'avoir révélé le 1er janvier ? »

0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport ㅋㅋㅋ 아이유 열애설 다음날 열애설 났던 신동~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.