Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Henry qui a demandé des redevances pour "1도 아니도" d'Apink.

https://community.fanplus.co.kr/superjunior/103695764

Henry qui a demandé des redevances pour

Henry, ancien membre de Super Junior -M, est désormais difficile à voir à la télévision en raison de la polémique sur sa position pro-chinoise !

Dans une interview de 2018 :

Henry a choisi « Real Men » de MBC comme l'émission de divertissement dont il se souvient le plus .

Henry a déclaré : « C'est l'émission de divertissement que j'aime le plus et que je déteste le plus . »

Il y a mille épisodes . Avez-vous déjà enlevé vos vêtements, mis juste vos sous-vêtements, plongé dans une eau à -20 degrés pendant 20 minutes, pour ensuite vous retrouver soudainement dans de l'eau glacée ? Ce fut un choc total . J'ai ensuite suivi deux entraînements de guerre chimique, biologique et radiologique . Je pourrais en parler toute la journée .

Il a même parlé avec passion, mdr

Qui aurait pensé qu'une idole de l'élite SM serait réellement envoyée à l'armée ?

Henry a l'air d'avoir beaucoup de choses accumulées, mdr

Henry a également parlé de la scène de la « tranche du cou » qui était populaire à l'époque de la diffusion.

« En fait, je ne sais toujours pas pourquoi c'est drôle . Je suis content que tu aies trouvé ça drôle, mais je ne sais toujours pas » , a-t-il dit.

Il a dit qu'il faisait rire tout le monde autour de lui à l'époque mdr

Voici Henry lui-même, créé dans « Real Men »

Ils ont même exigé des royalties pour le nouveau mot « Je ne sais même pas » mdr

C'est parce que la chanson d'Apink "1 도 아니오 " était un succès à l'époque.

« C'est injuste . J'aurais dû enregistrer les droits d'auteur . J'ai une chanson et je l'utilise beaucoup » , a-t-il déclaré.

" Si vous connaissez le PDG d'Apink, parlez-lui !" Il a dit qu'il montrait son charme unique mdr

Si Henry de Super Junior-M était vraiment apparu dans une émission de variétés à l'époque,

Tu m'as vraiment fait éclater de rire avec ton charme décalé, haha

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 에이핑크의 <1도 없어> 저작권료을 요구했던 헨리ㅋㅋ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.