Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Kyuhyun/Photo = Ten Asia Photo DB
Il a été révélé que le membre de Super Junior, Kyuhyun, a mis en vente le bâtiment de la maison d'hôtes qu'il dirigeait avec sa famille.
Selon le secteur immobilier, le 26, un bâtiment appartenant à Kyuhyun situé à Namsan-dong, Jung-gu, Séoul est récemment arrivé sur le marché immobilier. Le bâtiment avec 1 sous-sol et 6 étages hors sol, qui a été rénové et utilisé comme maison d'hôtes, est vendu pour 9,5 milliards de wons, y compris le petit terrain attenant à l'arrière, pour un total de 11,8 milliards de wons.
Kyuhyun a acheté les bâtiments situés dans la zone ultra-pratique près de la sortie 2 de la gare de Myeongdong en juin 2014. Il aurait acheté le bâtiment principal d'une superficie de 1 714㎡ pour environ 7,3 milliards de wons et le bâtiment de deux étages d'une superficie de 70㎡ pour environ 2,3 milliards de wons. Le prix d'achat total est d'environ 9,6 milliards de KRW, et compte tenu du montant maximum de la dette de 6 milliards de KRW inscrite au registre immobilier, on estime qu'environ 5 milliards de KRW des fonds réels ont été couverts par des prêts.
Le bâtiment abritait à l'origine un studio de photographie, mais a ensuite été transformé en café et en maison d'hôtes de 60 chambres. Auparavant, Kyuhyun était apparu sur « Radio Star » de MBC et avait déclaré : « Nous sommes à l'ère du million de touristes » et « Il y a beaucoup d'étrangers à Myeongdong, alors j'ai ouvert une maison d'hôtes. Mes parents et ma sœur aînée la gèrent. »
Il existe également des témoignages selon lesquels les recettes réelles provenant des tarifs des chambres au cours du week-end de trois jours se sont élevées à environ 17 millions de wons. Grâce à cela, l’investissement immobilier de Kyuhyun a été considéré comme un exemple réussi d’investissement financier de célébrité.
Cependant, le secteur immobilier a interprété qu'il semble que « la direction de la gestion des actifs ait changé, car la population flottante de Myeong-dong a considérablement diminué depuis le COVID-19 et la demande touristique étrangère n'a pas repris comme avant ». Il semble que le changement des itinéraires touristiques vers Gangnam, Hannam-dong et Seongsu depuis l'année dernière ait également eu un impact.
Kyuhyun a mis le bâtiment en vente
Je pense que le tourisme a définitivement décliné.