Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Le plan du diable me manque

https://community.fanplus.co.kr/superjunior/108064810
Le plan du diable me manque
La chanteuse Kyuhyun pose lors de la conférence de production de l'émission de divertissement Netflix « Devil's Plan: Death Room » qui s'est tenue à l'hôtel Naru Seoul M Gallery à Mapo-gu, Séoul, le matin du 29. « Devil's Plan: Death Room » est un jeu télévisé de survie cérébrale dans lequel des joueurs de diverses professions vivent ensemble pendant 7 jours pour déterminer le meilleur cerveau. Sortie le 6 mai. Journaliste Seo Byeong-su qudtn@edaily.co.kr /2025.04.29/

Le chanteur Kyuhyun, qui est apparu dans l'émission de variétés Netflix « Devil's Plan: Death Room », a révélé ses réflexions sur l'émission.

Le 21, Kyuhyun a mentionné « Devil's Plan: Death Room » via une plateforme de communication entre fans et a expliqué : « L'équipe de production n'a probablement pas pu tout inclure dans la diffusion. »

Après la sortie du dernier épisode de « Devil's Plan: Death Room » le 20, les réseaux sociaux de Kyuhyun ont été inondés de critiques selon lesquelles il « manque de désir d'adoration ».

Kyuhyun a dit : « J'ai aussi beaucoup de regrets, mais je ne peux rien y faire. Je te raconterai les détails plus tard. Ne sois pas trop contrarié. » Il a ajouté : « Les acteurs sont très proches, se comprennent et entretiennent de bonnes relations. Veuillez considérer cela d'un œil favorable. Chacun a sa propre position. »

Le plan du diable me manque

Je ne sais pas si c'est à cause du montage, mais c'est vraiment dommage

0
0