[entier] C'est le 20e anniversaire de Super Junior, et ils ont fait un retour et ont enregistré une voix de tueur.

C'est le 20e anniversaire de Super Junior, et ils ont fait un retour et ont enregistré une voix de tueur.

Super Junior a déjà célébré son 20e anniversaire de début.

Ils ont fait leurs débuts avec une chanson intitulée Twins.

Cette chanson est encore parfois jouée en musique de fond quand je me promène dans un supermarché ou un centre commercial ? Hahaha. Bref, c'est une chanson vraiment excitante.

Ils sont membres d'un groupe composé de plusieurs personnes et sont actifs sans relâche depuis leurs débuts.

Nous faisons également des activités unitaires au sein de Super Junior

Je pense que c'est incroyable que vous travailliez dur sur des activités individuelles et que vous continuiez à faire des activités de groupe comme celle-ci.

Quoi qu'il en soit, nous commençons avec la chanson représentative de Killing Voice Super Junior, Sorry Sorry.

00:00 Ouverture 00:47 Désolé, désolé 01:59 Monsieur Simple 03:44 MAMACITA (Ayaya) 04:56 Ne fais pas ça ! 05:57 Miroir 07:18 Ne pars pas comme la pluie (Une chance de plus) 08:11 ROKKUGUER !!! 09:19 Miracle 10h25 De U 11:33 C'est toi 12:57 Il n'y a personne comme toi (Aucun autre) 14:28 Tu 15:49 Appeler 17:18 Quelqu'un de nouveau 18:34 Diable 20:02 Costume noir 21:14 JUMEAUX (Knock Out) 22:24 Mode Express

C'est une très belle sélection de chansons.

Pendant que j’écoutais, le temps passait vite.

Je t'encouragerai toujours pour que tu puisses continuer à montrer ton côté joyeux et bon à l'avenir.

0
0