Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Je crois qu'ils ouvrent un Super Junior Café pour leur 20e anniversaire. J'ai envie d'y aller.
Selon SM Entertainment, le pop-up store du 20e anniversaire de Super Junior « Grand Opening! SJ Market » se tiendra pendant un total de 17 jours, du 15 au 31, à l'Iron Building 121 Wangsimni-ro, Seongdong-gu, Séoul.
Ce magasin éphémère est décoré de manière conceptuelle sur le thème d'un « supermarché » géré par Super Junior, et vous pouvez profiter d'un jeu de rôle réaliste comme si vous visitiez un marché, portiez un caddie et sortiez acheter des « articles Super Junior ».
À l'entrée, les visiteurs reçoivent aléatoirement une liste de médecins, semblable à un prospectus de supermarché, ainsi que les cartes d'identité des membres devenus employés. De plus, des zones photo proposent différentes catégories, dignes d'un véritable supermarché, comme des légumes, des fruits, des produits laitiers et des jouets. L'expérience est riche en événements, comme des sceaux distribués aléatoirement pour chaque mission, des séances photo en quatre parties, des autocollants nominatifs et des tirages au sort de jouets-capsules.
Tout le monde en a pris bien soin.
Le temps passe si vite et le temps passe si vite
Cela fait déjà 20 ans
J'aime ça parce que tout le monde a l'air jeune dans leurs uniformes
Cela peut aussi être la faute de la direction.