[entier] Après avoir entendu l’histoire derrière le nom du groupe Super Junior, je l’ai compris.

Le nom du groupe Super Junior est en fait donné à Eunhyuk oppa

J'ai ri parce que j'ai été surpris d'entendre que ce n'était pas facile à comprendre au début.

Si vous regardez les noms des groupes d'idoles de nos jours, il y en a beaucoup qui ressemblent à des titres de chansons ou qui ont des combinaisons de mots uniques.

Alors, quand Eunhyuk oppa entend un nom comme Baby Don't Cry

J'ai vraiment sympathisé avec ce que tu as dit quand tu as dit que tu pensais que c'était un titre de chanson au début.

En fait, quand j'ai entendu le nom Super Junior pour la première fois, j'ai pensé qu'il était un peu long et inhabituel.

Aujourd’hui, le nom lui-même semble être un morceau d’histoire.

C'était à la fois honnête et drôle de voir comment Eunhyuk oppa a dit avec autodérision qu'il lui avait fallu trois semaines pour accepter quelque chose.

Après avoir entendu l’histoire derrière le nom du groupe Super Junior, je l’ai compris.Après avoir entendu l’histoire derrière le nom du groupe Super Junior, je l’ai compris.Après avoir entendu l’histoire derrière le nom du groupe Super Junior, je l’ai compris.

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    바람소리
    처음엔 낯설었지만 지금은 역사가 된 이름이라는 말이 인상 깊었어요. 
    슈퍼주니어라는 이름에 담긴 시간이 느껴졌어요.
  • image de profil
    54Salamander305
    슈퍼주니어 처음엔 저도 낯설었는데 지금은 입에 촥~ 달라붙는 팀명이지요 ㅎㅎ
    오히려 약간 단순한 그룹명들이 더 기억하기 쉽더라구요
  • image de profil