[talk] Haha, Super Junior est toujours très joueur

Kim Heechul avoue ses sentiments à propos de la controverse entourant son procès contre Donghae : « J'ai l'impression que tout mon corps a été battu. »

Non, dès que j'ai cliqué sur le titre de cet article et que j'ai entré...

L'expression larmoyante de Kim Heechul, oh mon Dieu, il est vraiment tombé dans le piège !!!

Les membres de Super Junior sont tous très joueurs. Même à leur âge, ils se taquinent encore avec des photos embarrassantes.

Pendant ce temps, il n'arrêtait pas de dire qu'il allait me poursuivre en justice. Je crois que les fans étaient un peu surpris.

Donghae ose me poursuivre en justice ? Cette fois, c'est moi qui porterai la responsabilité ! Ça aurait été plus drôle s'il avait dit ça… Comme prévu, Donghae est chiant ㅋㅋㅋㅋ

[Baek Ji-eun, journaliste de Sports Chosun] Kim Heechul de Super Junior s'est confié sur les conséquences de la controverse entourant le procès de Donghae.

Le 25, Kim Heechul a publié une photo sur son compte avec la légende suivante : « Je ne suis pas en colère, mais mon expression est toujours la même quand je suis immobile. Est-ce parce que j'ai la bouche qui sort ? Mais qui m'a frappé pendant trois jours ? J'ai l'impression que tout mon corps a été tabassé. Je veux refaire 'Super Show'. »

La photo publiée montre Kim Heechul regardant la répétition avant la représentation.

Kim Heechul a souffert pendant trois jours de l'incident du procès de Donghae. L'incident a commencé par une farce de Kim Heechul.

Furieux que Donghae ait révélé ses photos humiliantes, Kim Heechul a publié une plainte sur son compte le 23 : « Êtes-vous surpris que Donghae ait raconté des bêtises aujourd'hui ? Je vais vous poursuivre en justice. Regardez tous le monde ensemble, regardez Super Show ! » Kim Heechul a alors désigné le cabinet d'avocats Uju Daestar Entertainment comme représentant légal et a poursuivi Donghae, qui n'a « aucun lien de parenté avec le plaignant. Ils sont membres du même groupe d'idols et étaient frères jurés par le passé. » Bien qu'il s'agisse d'une « fausse plainte » inventée par Kim Heechul pour paraître plausible, les répercussions ont été énormes. Certains ont même cru à tort que Kim Heechul poursuivait Donghae.

En réponse, Kim Heechul a expliqué le 24 : « Il n'y a sûrement pas de mignons qui pensent que j'ai vraiment poursuivi Donghae, n'est-ce pas ? » Le 25, Donghae a manifesté son affection sur son compte en disant : « Comment oses-tu me poursuivre en justice ? Même si tu me poursuis vraiment, je t'aime. Nous sommes ensemble. »