[talk] Comment suis-je devenu une personne qui vit longtemps ?!

Comment suis-je devenu une personne qui vit longtemps ?!Comment suis-je devenu une personne qui vit longtemps ?!Comment suis-je devenu une personne qui vit longtemps ?!Comment suis-je devenu une personne qui vit longtemps ?!Comment suis-je devenu une personne qui vit longtemps ?!

Leeteuk " Nous ( idole ) Les aînés sont juste 5 C'était un cycle annuel " Alors que " À l'époque, si un album ne marchait pas bien, l'équipe disparaissait tout simplement. " Il a dit .

Le membre Yesung a entendu cela " Quand je l'ai vu ' Je n'avais pas l'intention de le faire ' En fait, je ne pensais pas que je serais actif jusque-là. " Il a dit qu'il sympathisait avec moi , Shindong aussi " J'ai dit que nous serions ensemble pour le reste de nos vies , À l'intérieur ' nous 5 Au fil des années, de nombreuses personnes s'y rendent ?' Je pensais " Il a dit .

Shindong a continué " Parmi nos aînés, il y en a qui sont là depuis aussi longtemps que nous maintenant, mais il n'y en avait pas à l'époque. " comme " Maintenant, nous devons rester ensemble en tant que Super Junior pour le reste de nos vies. . C'est fini maintenant " Il a parlé fermement. .

Puis Leeteuk dit " Nous sommes ensemble depuis si longtemps que nous n'avons plus d'amis. . Il n'y a désormais que des membres " Ramen " J'ai raté le moment de limiter mes pertes. " Il a dit ça et a fait rire les gens. .

Kyuhyun aussi " Maintenant Super Junior 9 Bien que ce soit un nom, il peut disparaître pour des raisons propres à chacun. . Mais en fait, plutôt que de disparaître, maintenant, quoi qu'il arrive, à moins que vous ne commettiez un crime grave ( Dans le groupe ) Je ne pense pas qu’il y ait une raison pour qu’il disparaisse. " Disons , Leader Leeteuk " Ne commettons pas simplement des crimes " Je l'ai bien organisé et j'ai reçu la sympathie des membres. .