글 읽고 나니까 웃음도 나고 뭉클했어요. 서로를 친구처럼 생각하는 모습이 너무 따뜻하네요
Super Junior célèbre déjà son 21e anniversaire de début cette année.
Je suis touché parce que je suis un fan qui soutient secrètement Super Junior depuis leur première chanson « Twins ».
Mais, il paraît que personne ne pensait que Super Junior fêterait son 21e anniversaire de début.
Leeteuk
" Nous ( idole ) Les aînés sont juste 5 C'était un cycle annuel "
" À l'époque, si un album ne marchait pas bien, l'équipe disparaissait tout simplement. " J'ai dit .
Membre Yesung, qui a entendu cela,
" Quand je l'ai vu ' Je n'avais pas l'intention de le faire ' En fait, je ne pensais pas que je serais actif jusque-là. " Il a dit qu'il sympathisait avec moi ,
Monsieur Shindong aussi " J'ai dit que nous serions ensemble pour le reste de nos vies , À l'intérieur ' nous 5 Au fil des années, de nombreuses personnes s'y rendent ?' Je pensais "
Il a dit .
Monsieur Shindong
" Parmi nos aînés, il y en a qui sont là depuis aussi longtemps que nous maintenant, mais il n'y en avait pas à l'époque. "
" Maintenant, nous devons rester ensemble en tant que Super Junior pour le reste de nos vies. . C'est fini maintenant "
Il a parlé fermement. .
Puis Leeteuk dit
" Nous sommes ensemble depuis si longtemps que nous n'avons plus d'amis. . Il n'y a désormais que des membres "
" J'ai raté le moment de limiter mes pertes. "
Il a dit ça et m'a fait rire haha
Monsieur Kyuhyun
" Maintenant Super Junior 9 Bien que ce soit un nom, il peut disparaître pour des raisons propres à chacun. . Mais en fait, plutôt que de disparaître, maintenant, quoi qu'il arrive, à moins que vous ne commettiez un crime grave ( Dans le groupe ) Je ne pense pas qu’il y ait une raison pour qu’il disparaisse. " Disons ,
Leader Leeteuk " Ne commettons pas simplement des crimes ! " Je l'ai bien organisé et j'ai obtenu la sympathie des membres.
L'accent du leader est drôle haha
" Ne commettons pas simplement des crimes ! "
Depuis leurs débuts, les membres ont passé énormément de temps ensemble et ont construit un lien formidable.
Même le chanteur senior HOT, qui réussissait bien sous la même agence, s'est séparé après moins de 5 ans.
Super Junior a également amené les 13 membres
Je pense qu'on a dû penser que nous ne serions jamais ensemble plus de 5 ans.
De plus, Super Junior est un groupe de projet qui sert de passerelle vers les stars asiatiques.
D'autant plus que c'est un groupe qui a une fin en vue.
(Heureusement, l'agence a changé d'avis et a décidé d'en faire un groupe de garçons ordinaire (?) au lieu d'un groupe de projet. Haha)
Rappelant le passé glorieux de Super Junior, qui avait été classé numéro un pendant 100 semaines consécutives avec ses propres chansons dans le monde sinophone.
Félicitations pour votre 21e anniversaire^^