허그런 아동학대예방 메시지를 전하는군요 멋진 행사에 참여하네요
[talk] Le don chaleureux de talent d'Eunhyuk « HUG RUN »
Cette fois, j'ai vu par hasard le don de talent d'Eunhyuk sur Instagram.
Il semble que ce soit un événement visant à diffuser le message de prévention de la maltraitance des enfants et à faire des dons via un projet appelé Hugrun.
C'est la première fois que j'entends parler de la Société de bien-être social de l'Est.
J'aime voir la bonne influence d'Eunhyuk.
C'est nouveau parce que c'est une course virtuelle.
Je suppose que vous pouvez courir librement et envoyer des enregistrements via l'application.
J’espère que ce grand événement fera du monde un endroit plus chaleureux.
Eunhyuk de Super Junior Serre-le dans tes bras En tant que messager officiel de la Société de protection sociale de Dongbang, il délivre un message de prévention de la maltraitance envers les enfants. La Société de protection sociale de Dongbang a exprimé ses attentes : « La Course des câlins, lancée grâce au don d’Eunhyuk, bénéficiera d’un impact social accru grâce à sa participation. » Elle a ajouté : « En 2024, environ 50 000 signalements de maltraitance d’enfants ont été recensés, dont 24 000 se sont avérés être des maltraitances, et 30 enfants ont perdu la vie. » Elle a expliqué : « Nous avons organisé cet événement pour sensibiliser à la gravité de la maltraitance envers les enfants et pour aider les enfants victimes. »