[talk] Heechul fait un don de 100 millions de wons au centre médical Seoul Asan pour soutenir le traitement du cancer.

Heechul fait un don de 100 millions de wons au centre médical Seoul Asan pour soutenir le traitement du cancer.

https://www.instagram.com/p/DQqBIakDvUC/

[Activités de service public des artistes]

Heechul, membre du groupe Super Junior, fait un don de 100 millions de wons au centre médical Seoul Asan pour soutenir le traitement du cancer.

Heechul, membre du groupe Super Junior, a fait un don de 100 millions de wons au centre médical Seoul Asan pour soutenir le traitement du cancer.

Ce don, effectué à l'occasion du 20e anniversaire de leurs débuts, servira à construire un système de traitement de pointe pour les patients atteints de cancer.

💬 J’ai décidé de parrainer ce projet dans l’espoir que les patients qui traversent une période difficile en luttant contre le cancer puissent recevoir un traitement en toute sécurité et dans le confort.

Super Junior a reçu beaucoup d'amour au cours des 20 dernières années, et je suis heureux de pouvoir rendre cet amour, même modestement, grâce à ce parrainage.

Cette fois-ci, l'article contenait de bonnes nouvelles.

Heechul fait souvent des dons personnels.

Les dégâts causés par l'incendie de forêt dans ma ville natale, Gangwon-do, sont également de cet ordre.

Les dons aux victimes de violence scolaire sont également de cet ordre.

C'est agréable de voir que vous continuez à faire du bon travail grâce aux dons.

J'espère que vous continuerez à faire de bons progrès à l'avenir.

Cette fois encore, c'est incroyable

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    아이스크림와플
    이번 1억 기부 정말 감동적이었어요. 쉽지도않은 일인데 선뜻 기부하셨더라구요
  • image de profil
    멋지네요 기부하셨군요
  • image de profil
    inLlama133
    김희철님 마음이 이쁘시네요