[entier] Les réactions de Doyoung et Kyuhyun étaient tellement drôles qu'elles se démarquaient parmi celles des frères aînés.

Je ne savais pas que l'association de Kyuhyun et Doyoung serait aussi naturelle.

La conversation était si fluide que je n'ai même pas réalisé que le temps avait passé.

Je parlais de l'armée, et c'était intéressant d'apprendre que Jungwoo et moi avions la même date d'enrôlement.

La blague sur le fait qu'il se prenait pour un étudiant de 2006 m'a fait rire car elle révélait la personnalité de Doyoung.

L'épisode où l'on contacte Hoshi a également été difficile pour ceux qui y étaient déjà allés.

C'était agréable de te voir donner des conseils.
J'ai été très touchée d'apprendre que mon frère aîné, Gong Myung, avait personnellement fait ma valise.

Surtout, la scène où Kyuhyun devient jaloux était vraiment drôle.
On dit de lui qu'il est le deuxième Choi Minho parce qu'il a beaucoup de frères aînés, et j'ai immédiatement compris pourquoi on disait ça.
J'étais tellement heureux quand Doyoung a sincèrement choisi Kyuhyun comme son hyung numéro un.

Bien qu'il s'agisse d'une histoire sur le service militaire, ce contenu a vraiment mis en valeur le charme et la gentillesse de Doyoung.

Les réactions de Doyoung et Kyuhyun étaient tellement drôles qu'elles se démarquaient parmi celles des frères aînés.Les réactions de Doyoung et Kyuhyun étaient tellement drôles qu'elles se démarquaient parmi celles des frères aînés.Les réactions de Doyoung et Kyuhyun étaient tellement drôles qu'elles se démarquaient parmi celles des frères aînés.Les réactions de Doyoung et Kyuhyun étaient tellement drôles qu'elles se démarquaient parmi celles des frères aînés.Les réactions de Doyoung et Kyuhyun étaient tellement drôles qu'elles se démarquaient parmi celles des frères aînés.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    y8Zebra997
    ㅋㅋㅋ 민호가 성격이 수더분 해서 형들한테 인기가 많은가봐요~~ 
    도영이가 제 2의 최민호라니~~ 그래도 도영이 1위는 규현이라고 하다니 이런 사회생활 만랩 청년