Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] « 15 ans d'introspection, veuillez me pardonner »... Leeteuk, « boire et agresser » Les remarques de Kangin sur le « pardon forcé » suscitent la controverse

https://community.fanplus.co.kr/superjunior/41242621

[Édition SC] « 15 ans d'introspection, pardonnez-moi s'il vous plaît »... Leeteuk, « boire et agresser » Les remarques de Kangin sur le fait de « forcer le pardon » suscitent la controverse

« 15 ans d'introspection, veuillez me pardonner »... Leeteuk, « boire et agresser » Les remarques de Kangin sur le « pardon forcé » suscitent la controverse [Moon Ji-yeon, journaliste de Sports Chosun] Il a été rapporté que Leeteuk de Super Junior a fait une déclaration à l'ancien membre Kangin dans le genre : « J'ai réfléchi sur moi-même pendant 15 ans, alors s'il vous plaît pardonnez-moi. »

Leeteuk désigna Kangin du doigt et dit : « Tu vois Kangin qui réfléchit sur lui-même depuis plus longtemps qu'il n'est actif. » Et « Kangin, pardonne-moi. Il réfléchit sur lui-même depuis 15 ans. Voici Kangin, actif depuis 5 ans, qui réfléchit sur lui-même depuis 15 ans. Aujourd'hui est un jour heureux et joyeux, alors s'il te plaît, serre-le dans tes bras, aime-le et aide-le beaucoup pour qu'il puisse manger et vivre. »

Depuis ses débuts en tant que membre de Super Junior en 2005, Kangin est actif avec l'amour des fans, mais il vit actuellement une vie d'introspection en raison d'accidents qu'il a lui-même causés. Il a déçu ses fans en étant cité dans la controverse sur la conduite en état d'ivresse, l'agression et même l'incident du groupe de discussion Jung Joon-young connu sous le nom de Burning Sun Gate en 2019, et s'est volontairement retiré du groupe. Sports Chosun

[Édition SC] « 15 ans d'introspection, pardonnez-moi s'il vous plaît »... Leeteuk, « boire et agresser » Les remarques de Kangin sur le fait de « forcer le pardon » suscitent la controverse

Entré le 28/05/2024. 6h26

Article original

La journaliste Moon Ji-yeon

Empathie 3

Service de synthèse vocale

Changer la taille de la police

Partager

Voir l'image originale

[Moon Ji-yeon, journaliste de Sports Chosun] Il a été rapporté que Leeteuk de Super Junior a fait une déclaration à l'ancien membre Kangin dans le genre : « J'ai réfléchi sur moi-même pendant 15 ans, alors s'il vous plaît pardonnez-moi. »

Leeteuk a été le maître de cérémonie lors de la cérémonie de mariage privée de Ryeowook et Tahiti Ari qui s'est tenue à Séoul le 26. Tous les membres de Super Junior, y compris Leeteuk, se sont réunis lors de cet événement, et même les anciens membres Kangin, Kim Kibum, Hankyung et Sungmin y ont assisté. En conséquence, les 13 membres, dont Leeteuk, Kim Heechul, Eunhyuk, Donghae, Shindong, Choi Siwon, Yesung et Kyuhyun, se sont réunis ici.

Ici, Leeteuk a pointé Kangin du doigt et a dit : « Tu vois Kangin qui réfléchit sur lui-même depuis plus longtemps qu'il n'est actif. » Et « Kangin, pardonne-moi. Il réfléchit sur lui-même depuis 15 ans. Voici Kangin, actif depuis 5 ans, et qui réfléchit sur lui-même depuis 15 ans. Aujourd'hui est un jour heureux et heureux, alors s'il te plaît, serre-le dans tes bras, aime-le et aide-le beaucoup pour qu'il puisse manger et vivre. »

Depuis ses débuts en tant que membre de Super Junior en 2005, Kangin est actif avec l'amour des fans, mais il vit actuellement une vie d'introspection en raison d'accidents qu'il a lui-même causés. Il a déçu les fans en étant nommé dans l'incident du groupe de discussion Jung Joon-young en 2019, connu sous le nom de Burning Sun Gate, comprenant des controverses et des agressions pour conduite en état d'ivresse, et il s'est volontairement retiré du groupe.

Kangin a déclaré : « J'éprouve toujours de la compassion pour les membres » et s'est excusé : « J'ai toujours pensé qu'il était juste de prendre une décision au plus vite, mais je n'arrivais pas à trouver facilement le courage nécessaire, car j'étais inquiet pour ceux qui me soutenaient inconditionnellement, moi et ma famille d'entreprise, et je pensais aussi que je ne devais prendre aucune décision seul. Cependant, après avoir vu les membres traverser des épreuves qu'ils n'auraient pas dû traverser à cause de mes problèmes, j'en suis arrivé à la conclusion que je ne pouvais plus attendre. »

Il existe une opinion dominante selon laquelle les remarques de Leeteuk sont « peut-être faites par considération pour ses collègues », mais certains affirment que ses remarques sont imprudentes, surtout si l'on considère que le vrai visage de Jung Joon-young et de la Burning Sun Gate a été révélé par un récent documentaire de la BBC, et que Kim Ho-joong est actuellement en état d'arrestation et fait l'objet d'une enquête pour un récent accident de conduite en état d'ivresse. En particulier, Kangin serait plus coupable d'avoir déçu les fans car il a été impliqué dans des incidents d'agression, notamment de conduite en état d'ivresse.

https://naver.me/xHD3r6CT

0
0
Rapport

Écrivain 항상다니엘편HERE

Rapport "15년 자숙, 용서해달라"..이특, '음주·폭행' 강인 '용서 강요' 발언에 갑론을박

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.