Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] J'ai découvert Choi Siwon en regardant la coproduction coréenne-chinoise-japonaise « Ink » !!

https://community.fanplus.co.kr/superjunior/45472806

J'ai découvert Choi Siwon en regardant la coproduction coréenne-chinoise-japonaise « Ink » !!

Je regarde la première coproduction coréenne-chinoise-japonaise, « Ink », sortie en 2007, avec Andy Lau et Fan Bingbing.

Et je savais que l'acteur national sud-coréen Ahn Sung-ki apparaîtrait. Haha

Quand j'ai regardé de plus près, j'ai vu un acteur chinois qui ressemblait à Choi Siwon apparaître comme un prince et pendant un moment je me suis dit : qu'est-ce que c'est ?

À cette époque, Choi Siwon était le leader de Super Junior et avait une forte image en tant que chanteur, il n'est donc pas apparu dans un film national.

Je n’aurais jamais imaginé que je jouerais un jour dans un film chinois.

« Sur les 1,3 milliard d’habitants chinois, il n’y a probablement pas une seule personne qui ressemble à Choi Siwon. »

Je pensais juste que c'était quelqu'un qui lui ressemblait parmi les acteurs chinois haha

J'ai découvert plus tard que Choi Siwon était en fait un acteur mdr

J'ai découvert Choi Siwon en regardant la coproduction coréenne-chinoise-japonaise « Ink » !!

Comme on peut s'y attendre d'un enfant riche, Choi Siwon est parfait pour le rôle d'un prince.

C'est un vieux film, donc vous n'en savez peut-être pas beaucoup, mais si vous voulez en savoir plus sur Mozi de la période des Printemps et Automnes et de la période des Royaumes combattants,

Si vous voulez voir l'acteur national Ahn Sung-ki et Choi Si-won de Super Junior jouer avec passion en tant qu'acteurs,

Ce film est basé sur un personnage historique réel, alors regardez-le !

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 한중일 합작영화 '묵공'을 보다가 최시원님 발견!!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.