Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Qui est le vrai petit frère entre Kyuhyun de Super Junior et le comédien Shin Gyujin ?

https://community.fanplus.co.kr/superjunior/48375741

Kyuhyun de Super Junior est récemment sorti en portant son costume de scène pour promouvoir la comédie musicale « Ben-Hur ».

Ensuite, le comédien « Shin Gyu-jin » de Comedy Big League, dont le slogan est « odong tree »,

J'ai fait un bref commentaire disant que j'étais également venu parce que je voulais le promouvoir comme Kyuhyun hyung.

Pendant un instant, le silence s'abattit sur le plateau de tournage.

"Est-ce que c'est Kyuhyun hyung ?!" Le commentaire est venu naturellement.

J'ai douté de mes oreilles pendant un moment aussi mdr

Qui est le vrai petit frère entre Kyuhyun de Super Junior et le comédien Shin Gyujin ?

J'ai découvert que Kyuhyun de Super Junior est né en février 1988.

Le comédien Shin Gyu-jin est né en janvier 1990, mdr

Qui est le vrai petit frère entre Kyuhyun de Super Junior et le comédien Shin Gyujin ?

Pour protéger Shin Gyu-jin, qui apparaît dans « Nopakku Tak Jae-hoon » avec moi

M. Tak Jae-hoon

Expliquons-le : « Il est plus jeune que je ne le pensais. Il a grandi à la campagne. »

Shin Gyu-jin aurait rétorqué d'un air sérieux : « Ce n'est pas la campagne. C'est la ville spéciale de Changwon. »

Bien que la ville spéciale de Changwon soit un grand gouvernement local de la province,

Les gens à Séoul considèrent tout sauf la zone métropolitaine ou les villes métropolitaines comme des zones rurales, mdr.

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 슈퍼주니어 규현이와 개그맨 신규진님 중 진짜 동생은?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.