Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Saviez-vous que Yesung de Super Junior est apparu dans le drama d'OCN « Voice » ?
En 2017, Yesung incarne le plus jeune membre en charge du cerveau de l'équipe dans le thriller OCN « Voice ».
Il s'est complètement transformé et a attiré l'attention des téléspectateurs.
Je pensais que Yesung, le chanteur principal de facto de Super Junior, n'était bon qu'au chant et à la danse, mais il était meilleur en tant qu'acteur que ce à quoi je m'attendais.
Dans « Voice », Yesung rejoint l'équipe grâce à la perspicacité du directeur du centre Kang Kwon-joo (joué par Lee Ha-na) et à ses talents de piratage informatique de génie.
Dans les drames, il arbore une apparence mignonne et un sourire éclatant, mais devant l'ordinateur,
C'est le cerveau de l'équipe qui recueille des informations grâce à ses compétences éblouissantes.
Selon l'équipe de production, Yesung jouera le rôle de Oh Hyun-ho, le cerveau de l'équipe Golden Time du centre d'appels 112.
Je travaille dur depuis avant le premier tournage !
Non seulement je me réfère à des films du genre policier, mais je pratique également mes expressions et mes répliques en me regardant dans le miroir tout en pratiquant mon scénario.
Nous déployons des efforts minutieux, comme l’enregistrement de ce que nous avons étudié et pratiqué et la vérification de toute lacune.
Ils disent qu'il y a une porte dérobée.
De plus, pendant le tournage, je travaille avec des acteurs expérimentés et je reçois des conseils pendant les pauses.
En tant que plus jeune, il fait vraiment un excellent travail en créant l'ambiance mdr
Le drame vocal est devenu viral et son audience a dépassé les 3,3 % à partir du deuxième épisode où Yesung est apparu !