Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Le contexte de naissance du légendaire mème du radis Choi Siwon ㅋㅋㅋ
Choi Siwon a déclaré : « Il y a deux mèmes de radis. L'écrivain Jo Sung-hee a vu celui-ci et l'a tellement aimé qu'il l'a ajouté à nouveau. »
« À l'origine, Shin était censé me donner la nourriture, mais elle a glissé et est tombée, alors je l'ai mangée », a-t-il avoué.
Le recevoir avec la langue n'était pas une action scénarisée, et il ne l'avait pas non plus prévu, mdr
Choi Siwon a déclaré : « Ce n'était pas intentionnel. J'improvisais simplement, et je l'ai fait en plaisantant, en disant : "Oh, c'est délicieux" sans m'arrêter. Puis j'ai dit : "Et si on disait au réalisateur qu'on devrait utiliser ça ?" Il a déclaré : « J'ai entendu dire que la station de radiodiffusion avait dit que c'était amusant à regarder. J'ai entendu dire que la réponse était bonne, suscitant l'admiration.
( L'écrivain Jo Sung-hee a tellement aimé cette scène de radis qu'il l'a incluse deux fois. L'écrivain est tellement talentueux. )
Les membres qui ont regardé la scène ont de nouveau ajouté aux rires en le louant comme « un bel homme avec une langue » ㅋㅋㅋ
(Tu n'as même pas le visage blanc, et tu es tellement beau mdr)
Je ne connaissais que la première photo, mais il y avait deux photos de radis, mdr
À l'origine, c'était une scène où Hwang Jung-eum lui donnait des radis, mais les baguettes ont glissé
On l'a presque jeté dans ma bouche, mais Choi Siwon l'a pris et me l'a transmis avec improvisation.
L'écrivain a dit qu'il avait vraiment aimé cette scène
Ils disent qu'ils l'ont recyclé dans d'autres scènes du drama aussi mdr
Écrivain fallplus777
Rapport 전설의 최시원님 단무지짤 탄생배경ㅋㅋㅋ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.