[talk] Le contexte de naissance du légendaire mème du radis Choi Siwon ㅋㅋㅋ

Le contexte de naissance du légendaire mème du radis Choi Siwon ㅋㅋㅋ

Choi Siwon a déclaré : « Il y a deux mèmes de radis. L'écrivain Jo Sung-hee a vu celui-ci et l'a tellement aimé qu'il l'a ajouté à nouveau. »

« À l'origine, Shin était censé me donner la nourriture, mais elle a glissé et est tombée, alors je l'ai mangée », a-t-il avoué.
Le recevoir avec la langue n'était pas une action scénarisée, et il ne l'avait pas non plus prévu, mdr

Choi Siwon a déclaré : « Ce n'était pas intentionnel. J'improvisais simplement, et je l'ai fait en plaisantant, en disant : "Oh, c'est délicieux" sans m'arrêter. Puis j'ai dit : "Et si on disait au réalisateur qu'on devrait utiliser ça ?" Il a déclaré : « J'ai entendu dire que la station de radiodiffusion avait dit que c'était amusant à regarder. J'ai entendu dire que la réponse était bonne, suscitant l'admiration.
( L'écrivain Jo Sung-hee a tellement aimé cette scène de radis qu'il l'a incluse deux fois. L'écrivain est tellement talentueux. )

Les membres qui ont regardé la scène ont de nouveau ajouté aux rires en le louant comme « un bel homme avec une langue » ㅋㅋㅋ

(Tu n'as même pas le visage blanc, et tu es tellement beau mdr)

Je ne connaissais que la première photo, mais il y avait deux photos de radis, mdr

À l'origine, c'était une scène où Hwang Jung-eum lui donnait des radis, mais les baguettes ont glissé

On l'a presque jeté dans ma bouche, mais Choi Siwon l'a pris et me l'a transmis avec improvisation.

L'écrivain a dit qu'il avait vraiment aimé cette scène

Ils disent qu'ils l'ont recyclé dans d'autres scènes du drama aussi mdr

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    예빵순
    ㅈ진짜 충격적이였던 단무지 짤 ㅋㅋ
    저 드라마 너무 재밌었어요 ㅋㅋㅋ
    • image de profil
      fallplus777
      Écrivain