Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Eunhyuk fait un don de 100 millions de wons, en mémoire de son père...
Eunhyuk fait un don de 100 millions de wons pour l'anniversaire de son défunt père
Eunhyuk, membre de Super Junior, a fait don de 100 millions de wons pour commémorer son défunt père.
Le 28, l'organisation de protection de l'enfance Green Umbrella a annoncé qu'Eunhyuk avait fait don de 100 millions de wons pour célébrer l'anniversaire de son défunt père.
Grâce à ce don, Eunhyuk est devenu le 94e membre du Green Legacy Club sous le nom de son père. Le Green Umbrella Green Legacy Club est un groupe de donateurs qui ont promis ou mis en œuvre des dons testamentaires ou commémoratifs, créé en 2019. Grâce à ce don, Eunhyuk est devenue la 487e personne à rejoindre le Green Noble Club, un groupe de donateurs de grande valeur qui ont fait don de plus de 100 millions de wons à Green Umbrella.
À ce propos, Eunhyuk a déclaré : « Je suis vraiment heureux de pouvoir aider les enfants ayant besoin de soins dans des familles en Corée le jour de l'anniversaire de mon père. » En 2022, Eunhyuk a perdu son père lors d'une tournée mondiale, provoquant le chagrin des fans.
.
.
J'ai fait un don de 100 millions de wons pour célébrer l'anniversaire de mon défunt père. Je me souviens avoir vu l'article à l'époque et c'était vraiment dommage ㅠ Eunhyuk est incroyable et cool
Source : https://m.entertain.naver.com/now/article/469/0000814703