Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Interview de questions-réponses sur le retour solo de Super Junior Yesung
Q. Je suis curieux de savoir ce que vous pensez de la sortie d’un nouvel album solo.
- Cela fait 1 an et 1 mois depuis la sortie de votre 5ème mini-album 'Unfading Sense', et nous sommes de retour avec un nouveau mini-album. Je me prépare régulièrement depuis l'année dernière, et comme cela fait un moment que je n'ai pas sorti d'album, je pense que cet album, comme tout autre album, sera un album très précieux pour moi. Je ressens toujours de nouvelles émotions et de la gratitude.
Q. Veuillez présenter cet album. À quelle partie avez-vous prêté le plus d’attention ?
- C'est définitivement de la musique. (Rires) Je consacre le plus d'efforts à la collecte de chansons. J'ai surtout essayé de trouver et de refléter les impressions et les critiques des fans qui écoutent ma musique. Je pense que nous avons pu le réaliser si bien grâce à l'écoute attentive des avis de l'équipe de production de WIZARD et à une réflexion commune.
Q. Comment avez-vous ressenti la première fois que vous avez entendu la chanson titre « It's Complicated » et pourquoi l'avez-vous choisie comme chanson titre ?
- L'impact était différent de la première fois que je l'ai entendu. Au cours du processus de collecte de chansons à plusieurs reprises, nous avons sélectionné la « chanson la plus puissante » en termes de son et de chant comme chanson titre. J'ai surtout sorti différents styles de musique, mais je suis certain que « It's Complicated » est la chanson que mes fans attendent le plus de moi. S'il vous plaît, écoutez attentivement pour entendre mon « chant puissant ».
Écrivain 안나가
Rapport 슈주 예성 솔로 컴백 일문일답인터뷰
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.