Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] L'histoire du régime alimentaire des idoles~~ Heechul n'a que de l'eau à la maison~
Même Yim Joo est vraiment maigre~;;;
Il a dit qu'il ne mangeait qu'un seul repas par jour, et que c'était juste de la salade...
Je pense que les régimes des idoles sont vraiment extrêmes...
Heechul déteste aussi cuisiner à la maison et dit qu'il n'y a que de l'eau dans le réfrigérateur...
Comment pouvons-nous vivre comme ça ?
La vie d'une idole semble être un travail tellement extrême~~
Vidéo « L'ablation du cerveau »
Im Ji-woo, membre de Lovelyz, et Kim Hee-chul, membre de Super Junior, ont mentionné les régimes alimentaires des idoles.
Le 20, le contenu « Brain Breaker » de la chaîne YouTube « Chap Chap » présentait « la collègue du mercredi Ji-won contre sa collègue du vendredi Mi-ju, et Heechul entre les deux femmes ! [Cerveau S2 | Une vidéo intitulée « EP07] » a été mise en ligne.
Ce jour-là, la pom-pom girl Ha Ji-won a demandé : « Je suis au régime, mais si je sens une odeur de ramen à minuit, que préfères-tu endurer ou boire plus d'eau ? »
En conséquence, Mi-ju a choisi « endurer » et Ha-ji-won a choisi « faire monter l’eau ». Kim Heechul a répondu : « Je n'ai pas de ramen à la maison », et était exactement comme Miju.
Ha Ji-won a demandé à Kim Hee-chul : « Alors, qu'est-ce qu'il y a dans ton frigo ? » et Mi-ju a prédit : « Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit dans ton frigo. »
Kim Heechul a admis : « Je n'ai que de l'eau », et Miju a dit : « En y réfléchissant bien, je n'ai que des boissons gazeuses. » Ha Ji-won a ensuite demandé à plusieurs reprises à Mi-ju : « Est-ce que tu te retiens de manger des ramen ? Est-ce que tu te retiens même si tu n'as pas de tournage le lendemain ? »
Miju a souligné : « Quand je suis au régime, je supporte tout. Je supporte tout quoi qu'il arrive. » Kim Heechul hocha la tête et dit : « Nous ne pouvons rien y faire si nous vivons comme ça. Nous n'avons pas le concept de ne pas pouvoir le supporter », mentionnant indirectement les difficultés des régimes alimentaires des idoles.
Écrivain y8Zebra997
Rapport 아이돌들 다이어트 이야기~~ 희철이는 집에 물 밖에 없어~
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.