Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] L'histoire du régime alimentaire des idoles~~ Heechul n'a que de l'eau à la maison~

https://community.fanplus.co.kr/superjunior/87792428

Même Yim Joo est vraiment maigre~;;;

Il a dit qu'il ne mangeait qu'un seul repas par jour, et que c'était juste de la salade...

Je pense que les régimes des idoles sont vraiment extrêmes...

Heechul déteste aussi cuisiner à la maison et dit qu'il n'y a que de l'eau dans le réfrigérateur...

Comment pouvons-nous vivre comme ça ?

La vie d'une idole semble être un travail tellement extrême~~

Vidéo « L'ablation du cerveau »

Im Ji-woo, membre de Lovelyz, et Kim Hee-chul, membre de Super Junior, ont mentionné les régimes alimentaires des idoles.

Le 20, le contenu « Brain Breaker » de la chaîne YouTube « Chap Chap » présentait « la collègue du mercredi Ji-won contre sa collègue du vendredi Mi-ju, et Heechul entre les deux femmes ! [Cerveau S2 | Une vidéo intitulée « EP07] » a été mise en ligne.

Ce jour-là, la pom-pom girl Ha Ji-won a demandé : « Je suis au régime, mais si je sens une odeur de ramen à minuit, que préfères-tu endurer ou boire plus d'eau ? »

En conséquence, Mi-ju a choisi « endurer » et Ha-ji-won a choisi « faire monter l’eau ». Kim Heechul a répondu : « Je n'ai pas de ramen à la maison », et était exactement comme Miju.

Ha Ji-won a demandé à Kim Hee-chul : « Alors, qu'est-ce qu'il y a dans ton frigo ? » et Mi-ju a prédit : « Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit dans ton frigo. »

Kim Heechul a admis : « Je n'ai que de l'eau », et Miju a dit : « En y réfléchissant bien, je n'ai que des boissons gazeuses. » Ha Ji-won a ensuite demandé à plusieurs reprises à Mi-ju : « Est-ce que tu te retiens de manger des ramen ? Est-ce que tu te retiens même si tu n'as pas de tournage le lendemain ? »

Miju a souligné : « Quand je suis au régime, je supporte tout. Je supporte tout quoi qu'il arrive. » Kim Heechul hocha la tête et dit : « Nous ne pouvons rien y faire si nous vivons comme ça. Nous n'avons pas le concept de ne pas pouvoir le supporter », mentionnant indirectement les difficultés des régimes alimentaires des idoles.

0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 아이돌들 다이어트 이야기~~ 희철이는 집에 물 밖에 없어~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.