Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Elle était autrefois comme un mot tabou pour Eunhyuk de Super Junior...

https://community.fanplus.co.kr/superjunior/90388636

Elle était autrefois comme un mot tabou pour Eunhyuk de Super Junior ...

1. Lors de son apparition sur <Radio Star> en septembre 2015

Eunhyuk, qui est apparu sur Radio Star en septembre 2015, était hilarant dès l'introduction du MC Kim Gu-ra.

Ce jour-là, MC Kim Gu-ra a présenté Eunhyuk de Super Junior.

Il a dit : « Anchois du monde , belles gommes , visite de malade », ce qui a rendu Eunhyuk perplexe.

En particulier, Eunhyuk a attiré l'attention de tout le monde en réagissant au mot « visite à l'hôpital ».

Elle était autrefois comme un mot tabou pour Eunhyuk de Super Junior...

On ne pouvait rien y faire, car IU était comme ça dans le passé

Après avoir accidentellement révélé une photo d'elle et d'Eunhyuk en pyjama sur ses SNS , des rumeurs sur leur relation ont surgi.

À l'époque, les deux parties avaient nié les rumeurs de relation.

Il a été expliqué que « c'est une photo qu'Eunhyuk a prise lors de sa visite à IU à l'hôpital. »

Les MC ont également poussé IU comme s'ils la ciblaient, en disant : « Eunhyuk aime les femmes d'une vingtaine d'années avec une image mignonne . »

Eunhyuk s'est mis en colère contre le commentaire qui visait IU et a dit : « J'aime aussi les femmes mignonnes à la fin de la vingtaine . »

2. Dans l'émission Bachelor Party de Shin Dong-yup en décembre 2015

Eunhyuk est apparu dans l'émission « Shin Dong-yup's Bachelor Party » de MBC Every1 dans le passé.

À l'époque, j'étais gêné par les révélations audacieuses du MC Shin Dong-yup .

Lors de l'émission de ce jour de décembre 2015 , Shin Dong-yup a déclaré que les célibataires ont un rêve romantique d'un baiser surprise.

J'ai demandé : « Et si nous étions ensemble derrière le plateau et que nous nous faisions juste un bisou surprise et que nous partions ? »

Shin Dong-yup a alors dit : « Tu ne vas pas appeler les noms des invités devant ? »

" Si vous m'appelez IU ... " dit-elle en lâchant ses mots et en renversant le studio ...

Eunhyuk était gêné et ne pouvait rien dire.

Shin Dong-yup aurait rapidement dissimulé les faits en disant : « Je l'ai fait parce que j'aime IU », provoquant le rire de tout le monde .

Après cela, Shin Dong-yup ouvrit à nouveau la bouche et dit : « Ah ... » et dit : « Ayumi », provoquant le rire.

À cela, Eunhyuk sourit maladroitement haha

Conclusion : si vous souhaitez avoir une relation privée, vous devez vraiment la garder très sécurisée.

Que diriez-vous d'un rendez-vous entre un bel homme et une belle femme ? Haha. Plutôt que la vérité, si le nom d'une certaine célébrité est mentionné dans une émission,

Il y avait des scènes où je voulais encore plus le regarder parce que l'apparence énervée d'Eunhyuk était si mignonne.

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 슈주 은혁에게 한때 금기어 같았던 그녀...

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.