Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Elle était autrefois comme un mot tabou pour Eunhyuk de Super Junior...
Elle était autrefois comme un mot tabou pour Eunhyuk de Super Junior ...
1. Lors de son apparition sur <Radio Star> en septembre 2015
Eunhyuk, qui est apparu sur Radio Star en septembre 2015, était hilarant dès l'introduction du MC Kim Gu-ra.
Ce jour-là, MC Kim Gu-ra a présenté Eunhyuk de Super Junior.
Il a dit : « Anchois du monde , belles gommes , visite de malade », ce qui a rendu Eunhyuk perplexe.
En particulier, Eunhyuk a attiré l'attention de tout le monde en réagissant au mot « visite à l'hôpital ».
On ne pouvait rien y faire, car IU était comme ça dans le passé
Après avoir accidentellement révélé une photo d'elle et d'Eunhyuk en pyjama sur ses SNS , des rumeurs sur leur relation ont surgi.
À l'époque, les deux parties avaient nié les rumeurs de relation.
Il a été expliqué que « c'est une photo qu'Eunhyuk a prise lors de sa visite à IU à l'hôpital. »
Les MC ont également poussé IU comme s'ils la ciblaient, en disant : « Eunhyuk aime les femmes d'une vingtaine d'années avec une image mignonne . »
Eunhyuk s'est mis en colère contre le commentaire qui visait IU et a dit : « J'aime aussi les femmes mignonnes à la fin de la vingtaine . »
2. Dans l'émission Bachelor Party de Shin Dong-yup en décembre 2015
Eunhyuk est apparu dans l'émission « Shin Dong-yup's Bachelor Party » de MBC Every1 dans le passé.
À l'époque, j'étais gêné par les révélations audacieuses du MC Shin Dong-yup .
Lors de l'émission de ce jour de décembre 2015 , Shin Dong-yup a déclaré que les célibataires ont un rêve romantique d'un baiser surprise.
J'ai demandé : « Et si nous étions ensemble derrière le plateau et que nous nous faisions juste un bisou surprise et que nous partions ? »
Shin Dong-yup a alors dit : « Tu ne vas pas appeler les noms des invités devant ? »
" Si vous m'appelez IU ... " dit-elle en lâchant ses mots et en renversant le studio ...
Eunhyuk était gêné et ne pouvait rien dire.
Shin Dong-yup aurait rapidement dissimulé les faits en disant : « Je l'ai fait parce que j'aime IU », provoquant le rire de tout le monde .
Après cela, Shin Dong-yup ouvrit à nouveau la bouche et dit : « Ah ... » et dit : « Ayumi », provoquant le rire.
À cela, Eunhyuk sourit maladroitement haha
Conclusion : si vous souhaitez avoir une relation privée, vous devez vraiment la garder très sécurisée.
Que diriez-vous d'un rendez-vous entre un bel homme et une belle femme ? Haha. Plutôt que la vérité, si le nom d'une certaine célébrité est mentionné dans une émission,
Il y avait des scènes où je voulais encore plus le regarder parce que l'apparence énervée d'Eunhyuk était si mignonne.
Écrivain fallplus777
Rapport 슈주 은혁에게 한때 금기어 같았던 그녀...
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.