[talk] L'amour de Shanghai

L'amour de ShanghaiL'amour de Shanghai

( Notre Heechul est si beau qu'il pourrait faire ses débuts en tant que 4ème membre d'Orange Caramelㅋㅋ )

Ceux qui connaissent Heechul sauront qu’il possède des talents exceptionnels d’écriture de chansons.

Je pense que vous avez du talent pour ce type d’écriture de chansons, peut-être parce que votre passe-temps est d’écrire de la poésie émotionnelle.

Les chansons représentatives incluent <Shanghai Love> et <Butterfly Sleep>.

J'ai entendu dire que tu travaillais souvent sur le rap avec Eunhyuk pendant ton passage chez Super Junior.

Orange Caramel, qui a autrefois dominé une époque en tant que groupe de filles de classe S qui a montré une « sensibilité de classe B » !

C'est pourquoi de nombreux groupes de filles comme Orange Caramel et Salty ont été créés^^

On dit qu'Heechul a écrit les paroles de la chanson titre d'Orange Caramel, "Shanghai Love"~

C'est peut-être parce que je suis en bons termes avec les gens de l'industrie du divertissement.

On m'a demandé d'écrire des paroles tout en buvant avec le PDG de l'agence Orange Caramel.

On dit que les paroles ont été écrites pour la chanson du compositeur Jo Young-soo. .

Le titre original était ' Garçon de Londres ' Cependant, après que Heechul se soit enrôlé dans la fonction publique

Apparu dans les paroles ' la Tamise ' ce ' Yangtze ' Transformé en

Le titre est ' Romance de Shanghai ' On dit que la chanson est sortie après avoir été changée en .

( Si cela devient un énorme succès, je soupçonne qu’ils visent la popularité dans la région chinoise, ce qui serait un gouffre financier. )

En fait, Lizzy, membre d'Orange Caramel

Leur chanson titre est

Je savais que la chanson avait été écrite par mon aîné proche, Heechul.

J'étais sous le choc pendant un moment lol

Au final, <Shanghai Love> est devenu un énorme succès

Heechul a pu gagner 3 millions de wons par mois en royalties grâce à cette seule chanson.

0
0
commentaire 7
  • image de profil
    sunny99lim
    희철님 너무나 귀엽고 깜찍하네요 .  
    오렌지 카라멜로 분장한 모습까지 너무 귀여워요.  여자들도 반하겠네요.
  • image de profil
    유용용
    희철님이 작사한 줄 몰랐네요
    마지막 사진보고 놀랐네요
  • image de profil