Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
( Notre Heechul est si beau qu'il pourrait faire ses débuts en tant que 4ème membre d'Orange Caramelㅋㅋ )
Ceux qui connaissent Heechul sauront qu’il possède des talents exceptionnels d’écriture de chansons.
Je pense que vous avez du talent pour ce type d’écriture de chansons, peut-être parce que votre passe-temps est d’écrire de la poésie émotionnelle.
Les chansons représentatives incluent <Shanghai Love> et <Butterfly Sleep>.
J'ai entendu dire que tu travaillais souvent sur le rap avec Eunhyuk pendant ton passage chez Super Junior.
Orange Caramel, qui a autrefois dominé une époque en tant que groupe de filles de classe S qui a montré une « sensibilité de classe B » !
C'est pourquoi de nombreux groupes de filles comme Orange Caramel et Salty ont été créés^^
On dit qu'Heechul a écrit les paroles de la chanson titre d'Orange Caramel, "Shanghai Love"~
C'est peut-être parce que je suis en bons termes avec les gens de l'industrie du divertissement.
On m'a demandé d'écrire des paroles tout en buvant avec le PDG de l'agence Orange Caramel.
On dit que les paroles ont été écrites pour la chanson du compositeur Jo Young-soo. .
Le titre original était ' Garçon de Londres ' Cependant, après que Heechul se soit enrôlé dans la fonction publique
Apparu dans les paroles ' la Tamise ' ce ' Yangtze ' Transformé en
Le titre est ' Romance de Shanghai ' On dit que la chanson est sortie après avoir été changée en .
( Si cela devient un énorme succès, je soupçonne qu’ils visent la popularité dans la région chinoise, ce qui serait un gouffre financier. )
En fait, Lizzy, membre d'Orange Caramel
Leur chanson titre est
Je savais que la chanson avait été écrite par mon aîné proche, Heechul.
J'étais sous le choc pendant un moment lol
Au final, <Shanghai Love> est devenu un énorme succès
Heechul a pu gagner 3 millions de wons par mois en royalties grâce à cette seule chanson.