Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
( Notre Heechul est si beau qu'il pourrait débuter en tant que 4ème membre d'Orange Caramel, mdr )
Ceux qui connaissent Heechul sauront qu’il possède des talents d’écriture de chansons exceptionnels.
Je pense que tu as du talent pour ce type d’écriture de chansons, peut-être parce que tu aimes généralement écrire de la poésie émotionnelle.
Les chansons représentatives incluent <Shanghai Love> et <Butterfly Sleep>.
J'ai entendu dire que tu travaillais souvent sur le rap avec Eunhyuk pendant ton passage chez Super Junior.
Orange Caramel, qui a autrefois dominé une époque en tant que groupe de filles de classe S qui affichait une « sensibilité de classe B » !
C'est pourquoi de nombreux groupes de filles comme Orange Caramel et Salty ont été créés^^
Heechul a écrit les paroles de la chanson titre d'Orange Caramel, "Shanghai Love"~
C'est peut-être parce que je suis en bons termes avec les gens de l'industrie du divertissement.
On m'a demandé d'écrire des paroles tout en buvant avec le PDG de l'agence Orange Caramel.
On dit que les paroles de la chanson ont été écrites par le compositeur Jo Young-su .
Le titre original était « London Boy » , mais après que Heechul se soit enrôlé dans le service public,
La « Tamise » qui apparaissait dans les paroles a été changée en « Yangtze River »
On dit que la chanson est sortie après que le titre ait été changé en « Shanghai Romance » .
( Je me demande si c'est un énorme succès et s'ils visent la popularité dans le monde chinois, où ils gagneront beaucoup d'argent. )
En fait, Lizzy, membre d'Orange Caramel
Leur chanson titre est
Je savais que la chanson avait été écrite par mon aîné proche, Heechul.
J'étais sous le choc pendant un moment mdr
Au final, <Shanghai Love> est devenu un énorme succès
Heechul a déjà réussi à gagner 3 millions de wons par mois en royalties grâce à cette seule chanson.
Écrivain fallplus777
Rapport 샹하이러브
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.