Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] J'attends avec impatience le prochain travail de Suzy

https://community.fanplus.co.kr/suzy/108065138

J'attends avec impatience le prochain travail de Suzy

La série originale Disney+ « Hobbit » avec les acteurs Suzy et Kim Seon-ho sortira en 2026.

« Hyunhok » se déroule à Gyeongseong en 1935 et dépeint une histoire mystérieuse sur Song Jeong-hwa, une femme fascinante qui a vécu isolée du monde extérieur pendant plus d'un demi-siècle, et Yoon I-ho, un peintre qui a été chargé de peindre son portrait. Le nouveau film du réalisateur Han Jae-rim suscite beaucoup d'attention alors que Suzy et Kim Seon-ho se lancent pour la première fois dans une romance psychologique à part entière.

Suzy incarne Song Jeong-hwa, la propriétaire du secret « Nammun Hotel ». Avec son apparence mystérieuse et belle, elle attire l'attention des gens, mais c'est un personnage avec une aura étrange et non identifiable. À travers cette œuvre, Suzy entreprend de renouveler une fois de plus son caractère de vie.

Kim Seon-ho joue le rôle de Yoon I-ho, un peintre qui séjourne à l'hôtel pour peindre un portrait de Song Jung-hwa. Dans l'œuvre, il est de plus en plus attiré par le charme mystérieux de Song Jeong-hwa et montrera des émotions oscillant entre le véritable art et l'amour.

Le réalisateur Han Jae-rim, qui a présenté des réalisations à la fois populaires et artistiques à travers des œuvres telles que « The Face Reader », « The King » et « Emergency Declaration », continue sa forte signature dans le genre dramatique à travers « Hyunseo ».

Pendant ce temps, alors que Suzy et Kim Seon-ho travaillent ensemble pour la deuxième fois depuis le drama « Start-Up », les téléspectateurs accordent plus d'attention à leurs retrouvailles et à leur synergie.

La sortie de « Hobbit » est prévue simultanément dans le monde entier sur Disney+ en 2026.

Ils sont tous les deux blancs et innocents, donc je pense que leurs visuels iront bien ensemble.

0
0