Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] [Interview] Suzy « J'aime qui je suis maintenant »
« À l’époque, je n’avais pas beaucoup de temps libre. J’étais jeune et très occupée. En fait, je ne me souviens pas de grand-chose de mon enfance. Aujourd’hui, quand j’ai l’occasion de me remémorer les choses que j’ai faites quand j’étais jeune, je me demande : « Pourquoi étais-je là ? ». Mais maintenant, j’ai plus de temps libre. J’ai plus de temps pour me remémorer ma vie. En fait, la différence de satisfaction entre cette époque et aujourd’hui est incomparable. Bien sûr, c’est ce que je ressens aujourd’hui parce que j’ai traversé ces moments-là. »
Suzy a dit qu’elle voulait agir avec sincérité. Je ne sais pas exactement ce que signifie l’authenticité, mais j’ai dit que je voulais bien vivre en tant que personnage que j’incarne. Il a dit que cela semblait être de la sincérité. « Je pense que j'ai grandi petit à petit jusqu'à présent. Je veux continuer à grandir petit à petit. Comme je grandis petit à petit, personne ne le remarquera peut-être. Mais ce n'est pas grave. Si je continue comme ça, je grandirai. »
https://naver.me/x1V2OcI9
Écrivain 항상다니엘편HERE
Rapport [인터뷰]수지 "전 지금의 제가 좋아요"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.