Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Les dents de devant de Suzy battent~~
Suzy est apparue dans une émission animée par Jo Hyun-ah et a présenté ses talents d'intrigue.
Suji a dit : « J'ai entendu quelque chose » et a montré l'exemple en disant aux gens de sourire tout en montrant leurs gencives.
Devant l'expression légèrement drôle de Suji, Jo Hyun-ah a demandé à nouveau : « Montre-moi tes gencives ? »
« Cela peut paraître un peu fou au début », dit Soojin en souriant à nouveau.
Mais n'est-ce pas possible parce que c'est Suzy ?!
En fait, on dit que Suzy et Jo Hyun-ah sont connues pour être les meilleures amies depuis dix ans.
Suzy, qui était fan de Jo Hyun-ah, a révélé qu'elle avait d'abord approché Jo Hyun-ah et l'avait appelée pour lui demander de la rencontrer.
Jo Hyun-ah s'est souvenue de leur première rencontre en disant : « Suzy a appelé en premier. J'étais gênée que nous devions nous rencontrer. En fait, lorsque nous nous sommes rencontrées, j'avais l'impression de perdre mon sang-froid. »
Jo Hyun-ah a déclaré que Suzy était la « Choi Soo-jong féminine » et qu'elle nettoyait la maison quand elle était malade et venait souvent la chercher à la maison.
Le côté affectueux de Suzy a été révélé ㅋㅋ
Je pense que c’est un côté vraiment inattendu de Suzy.
Je pensais que Suzy était une beauté froide et frileuse~
Kim Soo-hyun a suivi le mouvement dans Queen of Tears et de nombreuses autres stars ont également suivi le mouvement haha
Vous êtes libre de suivre, mais je ne peux pas garantir les résultats du complot.
Écrivain fallplus777
Rapport 수지님의 앞니 플러팅~~
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.